Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème, ou plutôt une question à poser.
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un fz6 s de 2004 et je veux faire quelques modif., j'ai déjà tout monté ce que je voulais ou presque et j'ai un souci pour monter les cligno avant. J'ai trouvé le post sur le montage des cligno rizoma superbement bien expliqué, cependant je me suis aperçu qu'il me manquait quelque chose, à savoir les adapteurs qui comblent les trous. (Ah bah oui c'est sur, ça va moins bien marcher comme ça !!!)
Donc ma question est simple, où peut-on trouver ces adaptateurs?
Merci de vos réponses, et tant qu'à faire pas trop cher ça m'arrangerai...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb pour monter les cligno avant sur fz6s 2004
- mchriscag
- Inscrit(e)

- zebulon_91
- Pocket Bike

Bonjour,
A peu près partout, dans la plupart des boutiques d'accessoire, rizoma propose une référence il me semble il sont vendues par paire.
Normalement il en faut deux par cligno mais tu peux juste mettre ceux extérieur, donc seulement deux adaptateurs, pour le cote intérieur tu peux utiliser de grande rondelles.
N'oublie pas de 'bourrer' l'intérieur de la tige filetée de silicone et éventuellement fermer le tout avec de la gaine thermo, car les rizoma ne sont pas complètement étanche d'origine ( en tout cas les cligno zero de première génération ).
Bon courage et bonne bidouille.
A peu près partout, dans la plupart des boutiques d'accessoire, rizoma propose une référence il me semble il sont vendues par paire.
Normalement il en faut deux par cligno mais tu peux juste mettre ceux extérieur, donc seulement deux adaptateurs, pour le cote intérieur tu peux utiliser de grande rondelles.
N'oublie pas de 'bourrer' l'intérieur de la tige filetée de silicone et éventuellement fermer le tout avec de la gaine thermo, car les rizoma ne sont pas complètement étanche d'origine ( en tout cas les cligno zero de première génération ).
Bon courage et bonne bidouille.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- mchriscag
- Inscrit(e)

- zebulon_91
- Pocket Bike

Je l'affirmerais pas mais je crois bien, de mémoire ce sont les mêmes que pour le R6 2004 il me semble, regarde sur le net peut être avant, tu en aura le cœur net.
Sinon tu dois les trouver chez douda, ps-performance .....
Tchuss
Sinon tu dois les trouver chez douda, ps-performance .....
Tchuss
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- mchriscag
- Inscrit(e)