Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[help] Quel est le cul de ma FZR ????
- ptitshou
- Zone rouge

lebobman a écrit :bas je trouve que c'est lisible je parle pas le language texto sur le forum !!!
je ne mais juste pas de point ou d'exclamation en quoi sa derange je vois pas de point a la fin de ta phrase moi.
[HS One]
Je dis rien je laisse faire Nath
[HS Off]
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- ptitshou
- Zone rouge

lebobman a écrit :a mince pas de chance pour moi !
nan mais desolé mais j ai toujours fais des faute d'orthographe
mais j essaye quand meme d etre le plus lisible possible
fin bon c'est pas le sujet de ce post
Tous le monde fais des fautes (moi le premier
Comme tu dis, c'est pas le but du sujet alors courage pour tes modifs
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- lebobman
- Inscrit(e)

bon bas je m'excuse pour mon ecriture et ma façon d'ecrire qui doit etre perçue "agressive" voila desolé
alor sinon pour la becanne j'ai la carte grise elle est du 14/09/1995 donc pas une 94 c une 4JH
et pour le cul c'est lui "jackie de ma casse" c'est son prenom je precise
qui a mis ce cul dessu et il ne sait pleus le nom mais c'était un cul de lépoque adaptable pour les FZR de cet anné la voila je vaiss essayer de rechercher
sur ce bonne journé
alor sinon pour la becanne j'ai la carte grise elle est du 14/09/1995 donc pas une 94 c une 4JH
et pour le cul c'est lui "jackie de ma casse" c'est son prenom je precise
qui a mis ce cul dessu et il ne sait pleus le nom mais c'était un cul de lépoque adaptable pour les FZR de cet anné la voila je vaiss essayer de rechercher
sur ce bonne journé
-
eric31-fazer
- Mob

Il faut pas oublier de metre la carte grise de cette moto a ton nom ....
Sans permis moto, rouler sur une route ouverte ou un parking style grande surface, là je ne comprends plus la chose MWA... Comment est ammenée cette moto sur ces lieux et sous quelle couverture !
Cela veut dire que tu n'as pas d'assurance.
Pour ce qui puisse t'arrivé corporellement dans ce type de cinistre, je m'en contre-fout, mais quel désespoir pour la malheureuse personne qui sera impliqué dans cette embrouille.
Je prefere m'arreter là et ne plus rien dire avant de dire des choses vraiment blaissantes.
Désolé pour les autres et au plaisir.
Sans permis moto, rouler sur une route ouverte ou un parking style grande surface, là je ne comprends plus la chose MWA... Comment est ammenée cette moto sur ces lieux et sous quelle couverture !
Cela veut dire que tu n'as pas d'assurance.
Pour ce qui puisse t'arrivé corporellement dans ce type de cinistre, je m'en contre-fout, mais quel désespoir pour la malheureuse personne qui sera impliqué dans cette embrouille.
Je prefere m'arreter là et ne plus rien dire avant de dire des choses vraiment blaissantes.
Désolé pour les autres et au plaisir.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- guillerique
- Pocket Bike

- Billoo
- Mob

je viens de lire tout ca et ... et .... et ..... hum alors ce permis ? c'en est ou ?
Bon je pense que si tu veux avoir une bonne formation , attend les conseils de tes monos avant de te metre sur la terre avec une moto de route . ils vont t'apprendre pleins de trucs ( sisi je t'assure , moi meme en temps que moniteur on m'en apprend encore ! ) mais pour que ca fonctionne pour ton avenir , l'ideale c'est que tu soit vierge ( je veux pas dire puceau hein , mais bien vierge de toutes "fausse" expérience ( je ne dis pas mauvaises mais fausse ) qui te nuierait comportementalement parlant dans l'avenir . ceci n'est qu'un conseil évidement ^^
par contre je confirme pour ta peinture , enfin pour toute peinture , le DECAPEX c'est radical ! d'ailleur faut se méfier de pas en metre a coté au risque de voir toute application se faire la malle. Sur des jantes pour faire de l'alu c'est impeccable . Par contre pour les carenage , un bon coup de papier de verre avec des taille de grain progressivement reduites et voir un peu de mastique et de l'apret ca ne fonctionnerais pas ?
sinon ... bein bon courage .
Bon je pense que si tu veux avoir une bonne formation , attend les conseils de tes monos avant de te metre sur la terre avec une moto de route . ils vont t'apprendre pleins de trucs ( sisi je t'assure , moi meme en temps que moniteur on m'en apprend encore ! ) mais pour que ca fonctionne pour ton avenir , l'ideale c'est que tu soit vierge ( je veux pas dire puceau hein , mais bien vierge de toutes "fausse" expérience ( je ne dis pas mauvaises mais fausse ) qui te nuierait comportementalement parlant dans l'avenir . ceci n'est qu'un conseil évidement ^^
par contre je confirme pour ta peinture , enfin pour toute peinture , le DECAPEX c'est radical ! d'ailleur faut se méfier de pas en metre a coté au risque de voir toute application se faire la malle. Sur des jantes pour faire de l'alu c'est impeccable . Par contre pour les carenage , un bon coup de papier de verre avec des taille de grain progressivement reduites et voir un peu de mastique et de l'apret ca ne fonctionnerais pas ?
sinon ... bein bon courage .
Un café s'il vous plait !