Passe moi un MP sur un détail puis je fouineraiEL D a écrit :Zamal974 a écrit :Merci à toi d'être partageurEL D a écrit :J'en ferais profiter certaines personnes si intéréssés...
Le magasin est libre mais remise spécials pour qui tu sais..et sur certains produits..carrement plus interressants d'acheter ici qu'au USA...
N'hésite pas pour un devis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)
-
Zamal974
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

Zamal974 a écrit :Passe moi un MP sur un détail puis je fouineraiEL D a écrit :Zamal974 a écrit :Merci à toi d'être partageurEL D a écrit :J'en ferais profiter certaines personnes si intéréssés...
Le magasin est libre mais remise spécials pour qui tu sais..et sur certains produits..carrement plus interressants d'acheter ici qu'au USA...
N'hésite pas pour un devis:respect:
:coco17: ...a toi de savoir ce que tu veux..je te dirais le prix après..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
nicogri
- King of the Loose

Bon alors pour faire plaisir a Laurent... un petit post pour le choix de son pot...
Nous avons 3 compétiteurs en liste pour ce choix !!! donc aidez le a se décider !!!
Joueur 1 : Le pot d'origine... il sort deja 100db en Homologué et il fait un "super" bruit mais homologué... et gros avantage il est gratuit car deja sur la moto...
Inconvénient... la gamelle de détente des gaz noir sur la moto noir (sous le carénage devant la roue arrière) ne semble pas plaire a Laurent
Joueur Numéro 2 : Le slipon machin de chez Akra
Avantage... il est beau car il garde la ligne d'origine et il est homoloshtroumph
Inconvenient : 420€ le bout
Joueur Numéro 2 : L'affreux slipon truc de chez Akra
Avantage... il est homoloshtroumph
Inconvenient : putain mais qu'il est laid... suz fait une moto avec un petit pot sympa et une coque arriere toute fine et akra y colle une grosse merde... et 420€ le bout aussi
Voila a vous de votez... en votre âme et conscience avec l'aide de mon avis objectif

Nous avons 3 compétiteurs en liste pour ce choix !!! donc aidez le a se décider !!!
Joueur 1 : Le pot d'origine... il sort deja 100db en Homologué et il fait un "super" bruit mais homologué... et gros avantage il est gratuit car deja sur la moto...
Inconvénient... la gamelle de détente des gaz noir sur la moto noir (sous le carénage devant la roue arrière) ne semble pas plaire a Laurent
Joueur Numéro 2 : Le slipon machin de chez Akra
Avantage... il est beau car il garde la ligne d'origine et il est homoloshtroumph
Inconvenient : 420€ le bout
Joueur Numéro 2 : L'affreux slipon truc de chez Akra
Avantage... il est homoloshtroumph
Inconvenient : putain mais qu'il est laid... suz fait une moto avec un petit pot sympa et une coque arriere toute fine et akra y colle une grosse merde... et 420€ le bout aussi
Voila a vous de votez... en votre âme et conscience avec l'aide de mon avis objectif
- phazman93
- Twin poussif

- benji_gas
- Twin poussif

1 - Akra
2 - Origine
3 - Yosh TRC
(quoique en 1... :teuteul: )
Par contre, pas fan de l'enveloppe titane car je trouve que ca tranche trop avec moto/cadre noir, mais pas vu si ce pot existait en full carbone
Perso, je garderais le pot d'origine puisque ce dernier doit déja bien se faire entendre... et je me contenterais de remplacer le cache noir d'origine par celui-ci (aussi là)... Maintenant, çà ne règle pas la question de la chambre de tranquillisation des gaz...
V, Rénégat33
2 - Origine
3 - Yosh TRC
Par contre, pas fan de l'enveloppe titane car je trouve que ca tranche trop avec moto/cadre noir, mais pas vu si ce pot existait en full carbone
Perso, je garderais le pot d'origine puisque ce dernier doit déja bien se faire entendre... et je me contenterais de remplacer le cache noir d'origine par celui-ci (aussi là)... Maintenant, çà ne règle pas la question de la chambre de tranquillisation des gaz...
V, Rénégat33
Modifié en dernier par benji_gas le 18 nov. 2008, 22:09, modifié 1 fois.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- EL D
- Zone rouge

benji_gas a écrit :1 - Akra
2 - Origine
Alorq, precise quel Akra..le court ou le long :coco17: (d'ailleurs Nico s'est trompé il existe en plus court le long..tu suis)
Dans les 2 cas..celà sera carbone
- benji_gas
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

benji_gas a écrit :Le court... Quel boulet je suisEL D a écrit :Alorq, precise quel Akra..le court ou le long :coco17:
EL D a écrit :Dans les 2 cas..celà sera carbone
ok
T'as vu mes liens... Au cas où...
Oui je connais..j'adore mon silencieux d'origine mais la marmite..c'est laid..dommage