Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto ne se vend pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 Pour les motos d'origine ;)
Les options sont un choix personnel, il est parfois plus rentable de vendre d'occasions les pièces ajoutées que de tenter de vendre sa bécane avec pluvalue.
Bonne chance pour la vente aussi.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

yamoo a écrit :+1 avec pileouface.

en rajoutant une chose. il y a des options relativement utiles telle qu'une selle confort ou des patins de protection et donc facilement intégrables dans le prix de vente, mais en revanche, les pots, écopes, sabot, poignets, rétro et je ne sais trop quoi d'autre, c'est plus de la déco perso qu'autre chose qui ne justifie pas un gonflement du prix puisque ça n'aura aucune incidence sur le confort ou le comportement de la moto.

Je suis d'accord avec toi, même si je trouve le terme options assez déplacé concernant une moto, car à part l'ABS proposé maintenant sur certaines machines basiques on devrait plutôt parler d'accessoire Tuning. Tous ces accessoires supplémentaires sont des arguments de vente mais pas de sur-cote, d'ailleurs, sont-ils pris en compte par les assureurs...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

heu Patrice 1959, dans la mesure où les assureurs ont quand même une certaine tendance à nous ...
...plumer je ne suis pas certain ce soit un argument massue même si je partage largement ton opinion ;) et la tendance générale :
-vente moto stock au prix du marché - 100€
-option à part sur Ebay (ou autre), là pourvu que tu aies un pot dans le lot et bien en général tu t'en sors bien mieux !!!

Répondre