Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vais-je regretter d'etre passé au milou
-
yam33
- Inscrit(e)

je constate que ce poste marche du tonnerre de dieu. meme certaine personnes qui n'etaient pas la au debut prennent part au linchage
bon les nazes eux les fazes je vous souhaite une bonne nuit quand meme car je bosse demain
au faite pyjama quand tu dis je sors que cette discussion ne t'interesse pas et bien sort ferme la porte a double tour et salut et ne regarde pas par le trou de la serrure pour vouloir revenir a tout prix
bon les nazes eux les fazes je vous souhaite une bonne nuit quand meme car je bosse demain
au faite pyjama quand tu dis je sors que cette discussion ne t'interesse pas et bien sort ferme la porte a double tour et salut et ne regarde pas par le trou de la serrure pour vouloir revenir a tout prix
-
Malain
- Grass Biker
yam33 a écrit :je constate que ce poste marche du tonnerre de dieu. meme certaine personnes qui n'etaient pas la au debut prennent part au linchage
moi aussi je t'aime

- Berguelin
- Zone rouge

- rabbit
- Fazermen

Quoi ??
55000 ???, bah, rien d'anormal pour un vieux milou de 2003.
c'est un milou qui a roulé normalement, pas une trotinette de kéké comptoir qui ne sors jamais. J'aime bien les 2003, je ne sais pas pourquoi
d'ailleurs, je crois que dans une vie postérieure, je vais en prendre un, j'aime bien les 2003
mais un qui roule, pas un en sucre glace qui sort jamais, un qui roule qui se lave à la pluie. Comme maintenant quoi, lavage gratis à la pluie.....................................
Et puis bon, faut bien l'alimenter ce post, sinon, il ne sera jamais vendu ce 2003, j'aime bien les 2003 Et puis,
Et puis
et puis
je me souviens plus, c'est comme le prénom d'alzh....machin, m'en rappelle plus............
Combien qu'on disait..........................??? 55 000Km...............Ah........!!!!!allez, 3500 roros au max avec le plein
un sourire et un picon-bière. :drinking:
Bon, allez les vieux, je rentre, j'ai plus de lumière à mon vélo et mamie elle rale après.
:agrue: et puis après, ça réveille les doryphores, qui viennent faire chier les vers luisants en basquette. bouh, le tintouin.................................................combien ?? 55000 KM...........................bah !! burp !!!font chier les doryphores à embéter les vers luisants en basquettes, ça m'empêche de dormir et ça surtout l'été, quand tu dors la fenêtre ouverte, les doryphores, font du bruit en embêtant les vers luisants à basquettes, et ça m'empeche de dormir.........................combien.....................???........550 000.....????? Font chier les doryphores, c'est laid un doryphore, surtout ceux qui embêtent les vers luisants à basquettes, des gros prétentieux les doryphores......................... Oh la marie, y'a un 2003 à 550 000 KM à vendre, ca t'dit ??? Quoi, faudrait t' payer ?????.........................................Bon, ca va j' va faire el'vaisselle. Allez bonne nuit la vieille.
55000 ???, bah, rien d'anormal pour un vieux milou de 2003.
Et puis bon, faut bien l'alimenter ce post, sinon, il ne sera jamais vendu ce 2003, j'aime bien les 2003 Et puis,
Et puis
et puis
je me souviens plus, c'est comme le prénom d'alzh....machin, m'en rappelle plus............
Combien qu'on disait..........................??? 55 000Km...............Ah........!!!!!allez, 3500 roros au max avec le plein
Bon, allez les vieux, je rentre, j'ai plus de lumière à mon vélo et mamie elle rale après.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- faz64
- Zone rouge

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"