Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai la yamaha touring +10 cm tu est protéger mais ça me fait des turbulences a 140km/h et ça m'envoi toute la flotte sur la visiere quand il pleut je suis obliger de me pencher legerement pour palier un peu au probleme
artcore a écrit :j'ai la yamaha touring +10 cm tu est protéger mais ça me fait des turbulences a 140km/h et ça m'envoi toute la flotte sur la visiere quand il pleut je suis obliger de me pencher legerement pour palier un peu au probleme
artcore a écrit :j'ai la yamaha touring +10 cm tu est protéger mais ça me fait des turbulences a 140km/h et ça m'envoi toute la flotte sur la visiere quand il pleut je suis obliger de me pencher legerement pour palier un peu au probleme
quelle idée de rouler quand il pleut ;..... :jesors