Finalement bulle Puig racing noir fumé commandé hier soir..avec deux leviers noirs en bonus.. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)
- Patriot
- Le missile

- Totoboubou
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- Feuerfrei
- Fazermen

ekko22 a écrit :EL D a écrit :Totoboubou a écrit :EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
1000 premiers km ça se fête tu payes ton coup ???
![]()
No problem..suis pas comme Ekko qui promet depuis des mois et qui n'a toujours pas payé sa tasse... :teuteul:
C'est vrai...t'es pire
:teuteul:
- EL D
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :ekko22 a écrit :EL D a écrit :Totoboubou a écrit :EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
![]()
No problem..suis pas comme Ekko qui promet depuis des mois et qui n'a toujours pas payé sa tasse... :teuteul:
C'est vrai...t'es pire
Merci pour ton post FF...un seul mais dit pas grand chose sur mon treteau.. :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
artcore
- Baïker

EL D a écrit :Feuerfrei a écrit :ekko22 a écrit :EL D a écrit :Totoboubou a écrit :EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
![]()
C'est vrai...t'es pire
Merci pour ton post FF...un seul mais dit pas grand chose sur mon treteau.. :teuteul:
pour ce qu'il y a a dire :teuteul:
- EL D
- Zone rouge

artcore a écrit :EL D a écrit :Feuerfrei a écrit :ekko22 a écrit :EL D a écrit :Totoboubou a écrit :EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
![]()
C'est vrai...t'es pire
pour ce qu'il y a a dire :teuteul:
Que c'est nettement supérieur a un FZ1.. :teuteul: , carrement sur que FF dira la même chose..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-- Made in BzH --