Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choisir une FZ1... en connaissance de cause!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

R.A.S 9000km comme samsung pour la selle au début une planche de bois et après quelque kilométre on s'y habitue vite

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Bon bah merci pour vos retour....
j'avais lu bouffeuse de boite.... conso d'huile tout ca...
si vous me dites que ce sont de fausse rumeurs...

je pense que je vais continuer a chercher tranquilement la perle rare :) jaune, noir ou blanche :)

Diabolo_FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diabolo_FZ1 »

Salut a toi mlaurent666, pour ma part RAS avec le FZ1 N noir biensurs, avec une petite prepa et de bon réglages elle est top, mais apres tout depend ce que l'ont recherche ???

mlaurent666
Mob
Mob

bah je cherche une moto a sensation sans avoir besoin de rouler a 250 :)
La dayto etait parfaite mais je roulais trop vite...

Mon trip c'est plutot les accelerations, gros freinages, grandes courbes, balancer la moto, jouer au rebel quoi :) (je fais pas le kéké entre les feu hein...)
Je veux partir en weekend avec les potes avec ce qu'il faut pour suivre, en balade ou sur plusieurs jours.
Et rouler a 150 en ayant l'impression d'etre a 200 :)

je caricature un peu mais c'est presque ca.... je veux un gros roadster efficace quoi :) avec lequel on peu enrouler tout en souplesse ou attaquer comme un goret :)

Franfran
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Franfran »

salut si tu veux la mienne est en vente sur ce forum elle est en tres bon etat de marche pour un prix tres interessant .Aucun probleme de rencontré . http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=7987

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Euh par contre, tu n'auras pas une autonomie de 200 bornes
si tu attaques comme tu dis :lol: et il te faudra composer avec les
transferts de masse à l'attaque dû au petit embonpoint de la miss ;) !

:wrazz:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Diabolo_FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Diabolo_FZ1 »

Bon ba vu ton utilisation, je penses qu'elle est pas mal, mais une N car la tu prend plein de vent et donc plus de sensations, ideal pour la valée ou le morvan .... et en ballade tu suis sans probléme, même a deux ;)

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Tu vas adorer la fz1 N car elle à tout ce que tu demandes.

mlaurent666
Mob
Mob

Effectivement... le morvan... un joli terrain de jeu ou on se promène au moins 2 fois par ans pour un grand weekend...

Bon bah ca semble pas mal se profiler juste l'autonomie mais bon... on peu pas tout avoir... 180 avant reserve ca va encore...

mlaurent666
Mob
Mob

Je viens de voir le post "rodage fini" avec 50 000 km au compteur c'est bien ca :)

Je change trop souvent de moto a mon gout et j'en ai un peu marre...
Une Z on se dit que c'est de l'entré de gamme et les finition sont pas top ca s'abime vite tout ca, peinture fragile on la revend au bout de 2 ans (mon record) avant que ca ne soit plus trop presentable (amon gout hein je suis maniaque avec mes motos...)
Une sportive on se dit qu'apres 20 000 km c'est invendable alors on traine pas...

La si le FZ1 c'est mieux que le Z que j'avais (un 2004) avec une bonne finition et un bon moteur... j'aimerais le garder plus longtemp que mes autres motos... j'en ai marre de changer en fait !!!!

Répondre