Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR montage compteur TNT (mon tout 1er CR....)
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Alors je viens de tester et il faut rester appuyer plusieurs secondes sur les 2 boutons avant d'allumer le compteur. Moi je suis resté environ 10 secondes et quand j'ai allumé j'étais dans le menu. J'avais d'abord essayé une ou 2 secondes et sa avait pas marché. Sinon le menu est très discret, c'est juste des chiffres qui clignotent à la place du kilométrage journalier (si je ne dit pas de bêtises).
-
Sarko007
- Inscrit(e)

-
Sarko007
- Inscrit(e)

Bon je viens de réesseyer vite fait dans le noir cette méthode gentillement proposé,
mais aucun résultat, ça commence à me souler sérieusement :langue: . Alors soit je brule le compteur ou soit je l'écrase avec me voiture???
Demain je vais mieux y regarder et à apler la où je l'ai acheté s'il pouvais me conseiller :agrue: . Je pense pas que cela vienne de mes alim, car je ne comprenerai vraiment pas pourquoi??? 
-
yuckiFAZ
- Touriste

Re: CR montage compteur TNT (mon tout 1er CR....)
Hello,
Chez moi j'allume le compteur et ensuite je reste appuyer sur un des boutons et ensuite le menu configuration arrive. Essaye avec chaque bouton @+
Chez moi j'allume le compteur et ensuite je reste appuyer sur un des boutons et ensuite le menu configuration arrive. Essaye avec chaque bouton @+
- Greg_Fazer59
- Touriste

bonjour a tous;
moi j'aurais aimé la correspondance des fils du compteur fazer avec le koso xr-sa pour le montage sur l'entraineur d'origine...
tout le reste est fonctionnel a part le neutral et l'huile mais bon c'est pas aussi important que la vitesse!!!
merci de votre aide
moi j'aurais aimé la correspondance des fils du compteur fazer avec le koso xr-sa pour le montage sur l'entraineur d'origine...
tout le reste est fonctionnel a part le neutral et l'huile mais bon c'est pas aussi important que la vitesse!!!
merci de votre aide
-
BEN84
- Inscrit(e)

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON BRANCHE LA JAUGE D ESSENCE ( pour un compteur koso xr-sa) jai un fazer 2002 merci pour votre reponce
-
BEN84
- Inscrit(e)

BEN84 a écrit :BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON BRANCHE LA JAUGE D ESSENCE ( pour un compteur koso xr-sa) jai un fazer 2002 merci pour votre reponce
mon probleme c pour brancher la jauge d essence sous le reservoir psk j ai plus le fil au guidon merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

BEN84 a écrit :BEN84 a écrit :BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON BRANCHE LA JAUGE D ESSENCE ( pour un compteur koso xr-sa) jai un fazer 2002 merci pour votre reponce
mon probleme c pour brancher la jauge d essence sous le reservoir psk j ai plus le fil au guidon merci
Salut BeN84, merci de faire un effort sur l'orthographe, ponctuation, éviter le langage SMS....
++