lps_bravo lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Déjà un an !
- franckyman
- Zone rouge

- marignan83
- Site Admin

- mister-moreno
- Pocket Bike

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
J'en parle un peu ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=63424
Pour plus de précisions, y'a qu'à demander;
@ MisterMoreno : Oui, le Ixil n'était pas mal mais quand même, Yoshimura, c'est autre chose !
Le bruit est plus sourd et monte dans les aigus dans les tours, il n'y plus aucune pétarade au lâcher d'accélérateur (que ce soit avant ou après le montage du kit carbu) et la finition n'est pas comparable
C'est sûr le prix n'est pas le même :teuteul:
Vous avez tort de ne pas aimer le DPBMC, c'est dans cette couleur qu'elles sont les plus belles et les plus rapides !!!!! :powa :langue:
xoneme a écrit :Salut,
C'est possible d'avoir un petit mot détaillé sur les changements apportés par le kit carbu + rotor d'allumage décalé de 3° ?
Ca me tente mais vu le boulot vaut mieux que ça vaille le coup.....
J'en parle un peu ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=63424
Pour plus de précisions, y'a qu'à demander;
@ MisterMoreno : Oui, le Ixil n'était pas mal mais quand même, Yoshimura, c'est autre chose !
Le bruit est plus sourd et monte dans les aigus dans les tours, il n'y plus aucune pétarade au lâcher d'accélérateur (que ce soit avant ou après le montage du kit carbu) et la finition n'est pas comparable
C'est sûr le prix n'est pas le même :teuteul:
Vous avez tort de ne pas aimer le DPBMC, c'est dans cette couleur qu'elles sont les plus belles et les plus rapides !!!!! :powa :langue:
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- KorTeX
- Truck killer

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
:et paf: Oups !!!
Bien vu !
Je vais corriger ça tout de suite
Oui, je fais aussi la peinture mais je n'ai pas pensé à prendre des photos de chaque étape.
Et j'espère que personne ne m'en voudra d'éviter de tomber pour ne pas avoir à recommencer
Je pense que je vais peindre l'intérieur des roues du même bleu que la moto, j'essaierai d'y penser
KorTeX a écrit :Joli relooking, félochesmarignan83 a écrit :La voici donc un an après, en novembre 2008 après avoir fait 15 8000 km et usé presque deux trains de pneus :
puté sont costaud tes pneus pour faire 79 000 bornes à chaque fois
:et paf: Oups !!!
Je vais corriger ça tout de suite
phil a écrit :Tu fais la peinture aussi ?
Tu aurais un CR ?
Oui, je fais aussi la peinture mais je n'ai pas pensé à prendre des photos de chaque étape.
Et j'espère que personne ne m'en voudra d'éviter de tomber pour ne pas avoir à recommencer
Je pense que je vais peindre l'intérieur des roues du même bleu que la moto, j'essaierai d'y penser
- marverick
- Touriste