Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
artcore
Baïker
EL D a écrit : artcore a écrit : EL D a écrit : Feuerfrei a écrit : ekko22 a écrit : EL D a écrit : Totoboubou a écrit : EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
1000 premiers km ça se fête tu payes ton coup ???
No problem
..suis pas comme Ekko qui promet depuis des mois et qui n'a toujours pas payé sa tasse... :teuteul:
C'est vrai...t'es pire
:teuteul:
Merci pour ton post FF...un seul mais dit pas grand chose sur mon treteau.. :teuteul:
pour ce qu'il y a a dire :teuteul:
Que c'est nettement supérieur a un FZ1.. :teuteul: , carrement sur que FF dira la même chose..
..excepté celle de PB..
mouarf superieur............j'aimerais bien voir ça avec ton moteur d'aspirateur :wrazz:
EL D
Zone rouge
artcore a écrit : EL D a écrit : artcore a écrit : EL D a écrit : Feuerfrei a écrit : ekko22 a écrit : EL D a écrit : Totoboubou a écrit : EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
No problem
..suis pas comme Ekko qui promet depuis des mois et qui n'a toujours pas payé sa tasse... :teuteul:
C'est vrai...t'es pire
Merci pour ton post FF...un seul mais dit pas grand chose sur mon treteau.. :teuteul:
Que c'est nettement supérieur a un FZ1.. :teuteul: , carrement sur que FF dira la même chose..
..excepté celle de PB..
mouarf superieur............j'aimerais bien voir ça avec ton moteur d'aspirateur :wrazz:
Venant d'un fz1 electrique..c'est comique
Pouvez dire ce que vous voulez...mon baby gex..c'est du plaisir à tous les étages...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
artcore
Baïker
EL D a écrit : artcore a écrit : EL D a écrit : artcore a écrit : EL D a écrit : Feuerfrei a écrit : ekko22 a écrit : EL D a écrit : Totoboubou a écrit : EL D a écrit : ...très satisfait après mes 1000 premiers km..
No problem
C'est vrai...t'es pire
..excepté celle de PB..
Venant d'un fz1 electrique..c'est comique
Pouvez dire ce que vous voulez...mon baby gex..c'est du plaisir à tous les étages...
c'est bien le principale
EL D
Zone rouge
@ Artcore : :powa
damfaz
Animateur Motoconnect
sur celle là y'a un truc qui cache la gamelle, ça te plais pas?
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
EL D
Zone rouge
damfaz a écrit : sur celle là y'a un truc qui cache la gamelle, ça te plais pas?
Si, Aurore l'a déjà posté, c'est le Yosh evo, mais le prix est canon aussi...
...trop cher, et quand à avoir une marmite, autant garder celle d'origine, même si elle n'a pas de cache..
Aurore
Fazermen
en fait, c'est ta cuisine ! c'est toi qui voit .... marmite ou pas marmite, ...
EL D
Zone rouge
Aurore a écrit : en fait, c'est ta cuisine ! c'est toi qui voit .... marmite ou pas marmite, ...
..
..definitivement pas..
Zeitoon
Admin à la rescousse
on attend les tofs uen fois montée !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
damfaz
Animateur Motoconnect
ce que je voulais dire, c'est que tu pourrais garder le pot d'origine mais mettre le cache marmite.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).