Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu arriere
-
Aurel1603
- Touriste

Pneu arriere
bonjour a tous,
Je me rend compte que mon pneu arrière est deja usé apres 5000 km seulement ( arrive a 1 milimetre du témoin d'usure)
Alors je me demande si c'est bien normale apres 5000 km que mon pneu soit deja si use ( je ne fais pas de burn ni rien !!!! )
Et enfin vu que je vais devoir changer n'y connaissant rien en pneu je voudrai savoir quel pneu vous me conseilleriez!!!
j'ai entendu parler des PR2 mais j'ai lu qu'ils avaient tendance a s'user en escalier !!!! C'est vrai ??
Je me rend compte que mon pneu arrière est deja usé apres 5000 km seulement ( arrive a 1 milimetre du témoin d'usure)
Alors je me demande si c'est bien normale apres 5000 km que mon pneu soit deja si use ( je ne fais pas de burn ni rien !!!! )
Et enfin vu que je vais devoir changer n'y connaissant rien en pneu je voudrai savoir quel pneu vous me conseilleriez!!!
j'ai entendu parler des PR2 mais j'ai lu qu'ils avaient tendance a s'user en escalier !!!! C'est vrai ??
-
demonfz631
- Mob

Usure des pneus
salut
l'usure des pneus depend du type de pneu (tendre, dur) et du style de conduite
pour moi 8000 km et 3 ème pneu arriere
cette fois ci j'ai monté du double gomme (michelin pilot road 2) en espérant qu'il tienne plus longtemps mais il ya d'autre choix
a+
l'usure des pneus depend du type de pneu (tendre, dur) et du style de conduite
pour moi 8000 km et 3 ème pneu arriere
cette fois ci j'ai monté du double gomme (michelin pilot road 2) en espérant qu'il tienne plus longtemps mais il ya d'autre choix
a+
- trunk
- Twin poussif

- Grys66
- Inscrit(e)

bah c'est correct, avec les D252 d'origine j'avais fais 6000 bornes rodage inclus, et en roulant plutôt tranquillement.
la avec du Roadsmart (très content d'ailleurs lol) je suis a 6000 aussi et il reste 2/3mm avant le témoin, en roulant plus fort et en arsouillant de temps en temps
la avec du Roadsmart (très content d'ailleurs lol) je suis a 6000 aussi et il reste 2/3mm avant le témoin, en roulant plus fort et en arsouillant de temps en temps
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne
- BruceFZ
- Païlote

- franckyman
- Zone rouge

- trunk
- Twin poussif