mes premiers tours de roue... sur circuit

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
megawatt
Mob
Mob

mes premiers tours de roue... sur circuit

Message par megawatt »

hé bha voila, c'est fait, j'ai osé franchir le cap.

A la suite d'une ballade avec un pote, on fait un detour sur le circuit de Candie en haiute garonne. petit circuit, certe mais circuit. avec que du virage gauche 1 gauche ligne droite (fond de 2) double gauche petit pifpaf et grand gauche qui repart sur ligne droite et on retrouve le premier virage cité.

J'osais pas y aller car je trouvais que ca tournait fort et aujourd'hui y avait presque personne. aller je me lance, je fais les deux premiers tours tranquillement pour decouvrir et j'ai tourne al poignee petit a petit jusqu'a bien rouler et suivre les autres !

C'etait genial, mon pneu a plein de bouloches, les cale pied a ramassé (la tetine a retreci de moitie, mon pare carter aussi a cause de l'angle, je suis pas tombé hein !!) bref c'est tout rapé, meme le bout de ma botte :shock:

je me suis regalé !! du coup, j'irai a albi cet ete pour rouler et pencher a droite aussi !! :lol:

3615 ma vie en fazer est terminé
Elle est pas belle la vie !!

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Moi aussi j'ai failli y aller aujourd'hui :-D :powa

Pis quand j'ai vu qu'il y avait de la neige par terre, j'ai laissé tomber :( :mrgreen:

Blague à part, félicitations lps_bravo lps_bravo ;) :-D :powa
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

t'as pas de chaines ??? vrai que ca tombe epais chez vous !

ps : j'ai pt'etre pas poste au bon endroit :coco17:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

J'ai déplacé dans le bon forum ... ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

merci, sympa de ta part !

j'ai hate d'aller sur albi maintenant, avant il faudra que je change mes pare-carter (yam en metal)

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Ca y est, tu as franchi le cap. bienvenue dans le monde de la piste.

Mais maintenant tu vas être accroc, tu ne pourras plus t'en passer !
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

fritz59
Mob
Mob

Re: mes premiers tours de roue... sur circuit

Message par fritz59 »

megawatt a écrit :... mon pare carter aussi a cause de l'angle, je suis pas tombé hein !!) bref c'est tout rapé, ...

Fais bien gaffe à ces :mad: de pare carter... Moi j'avais des tampons "classiques" de chez Yam, pas le modèle sport, et bien j'ai compris pourquoi il existait 2 modèles... :lol: mon tampon a pris appui lorsque j'étais au beau milieu de mon virage... résultat: bac à sable...
Et conséquence, je retire les tampons classiques et cherche des tampon Yamaha sport.. :lol:

Allé..bonne continuation!!

:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

merci pour le coup des pare-carters, faut que je recherche ca... sans alerter madame du pourquoi du comment lol

podop
Mob
Mob

Message par podop »

moto25 a écrit :Ca y est, tu as franchi le cap. bienvenue dans le monde de la piste.

Mais maintenant tu vas être accroc, tu ne pourras plus t'en passer !

:+1 yep tu vas devenir accroc, et bientot tu vas vouloir changer de moto :mrgreen: !!

Félicitation pour avoir franchi le pas lps_bravo

sinon c'est vrai que la garde au sol est limitée sur un FZS600.... :teuteul:

Image

tétine arrachée après deux sessions :mrgreen:
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

ha joli !! les miennes y sont encore... je suis allé au bord mais elles se sont pas arrachées...

oliv'

Répondre