Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot court fresco

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Fais péter les tofs Fiston !!! ;)

Je crois que je suis aussi en train de craquer là... :mrgreen:

Mais c'est pas sérieux :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Bon j'ai vu, il est homologué CE.

Des retours niveau solidité, facilité d'installation ???
est ce le même pour FZS fazer 600 ou 1000 ??? car comme c'est présenté sur ebay on dirait bien, c'est curieux.

Le full carbon est sympa ! :o

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Les photos postées ici montrent des 600 fazer donc sa se montera sur ta moto. Pour l'installation je pense pas que sa soit bien compliqué au vu des photos.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Effectivement ça doit se monter au vu des tofs seulement je trouvais curieux qu'il fasse pour le 600 et le 1000. Je ne savais pas que les silencieux de 1000 pouvaient aller sur 600 et inversement. lps_pensif

En même temps je pose beaucoup de questions mais je viens d'avoir mon FZS il n'y a pas longtemps et je ne connais pas toutes les ficelles. :D

Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

jsuis deg ^^
Quand je cherchais un pot j'étais tombé sur celui-ci par hasard je l'avais trouvé stylé, maintenant que j'ai vu la vidéo ça me fou les boules !! J'ai acheté un ixil passage haut y fait pas ce bruit la snif !
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

starwolf a écrit :Je ne savais pas que les silencieux de 1000 pouvaient aller sur 600 et inversement. lps_pensif

Non, non, les pots de 1000 ne sont pas adaptables sur le 600 et inversement. Ce sont deux pots différents ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

ca fait terrible le pot court!!!
j'ai quelquefois songé a disquer un peu mon devil trophy... :sm229:
faites la bourre pas la guerre!

starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Furious44 a écrit :
starwolf a écrit :Je ne savais pas que les silencieux de 1000 pouvaient aller sur 600 et inversement. lps_pensif

Non, non, les pots de 1000 ne sont pas adaptables sur le 600 et inversement. Ce sont deux pots différents ;)

Ha c'est bien ce qu'il me semblait, merci de confirmer Furious.
Il doit falloir préciser que c'est pour le 600 à la commande.
Quand j'aurais un peu d'argent et si le gars est sérieux je me laisserai bien tenté :sm113:

Je suis toujours preneur d'infos niveau perfs par rapport à l'origine, solidité, et éventuelles réglages à faire (syncro, richesse ?!!)

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

il me semblait avoir lu que l'on perdait 10ch avec un pot court sur un fazer

info ou intox?
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Grosse intox si je peux me permettre !

J'ai ce pot depuis un petit moment maintenant et franchement coté perf il n'y a rien a dire, ça marche aussi bien qu'avec de l'origine et peut être mieux qu'avec mon ex ixil en déchicané.

Maintenant coté pratique il est préférable de contacter directement le mec par téléphone, il est dispo en soirée. En ce qui me concerne le pot n'était plus en vente au moment ou je voulais l'acheter, il m'a donc donné RDV en ligne pour un achat immédiat juste après l'ajout de l'objet sur un site d'enchère bien connu !

Les pots sont fabriqués à la demande donc il ne faut pas s'attendre à le recevoir dans la semaine !

Dans la boite on trouve le silencieux, le tube de raccord spécifique à la machine, un collier de serrage, un collier de maintient au niveau du repose pied, une facture ainsi que le certificat d'homologation.

Je précise que ce certificat d'homologation n'est pas un certificat français, reste donc à voir ce qu'il vaut en cas de présentation aux forces de police.

L'échappement possède une plaque d'homologation rivetée mais pas de buttée pour la béquille centrale.

Image

Image

Image

Image

Voilà pour mon petit retour d'expérience.

++

ros.

Répondre