Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème selecteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

le ressort de rappel de la tige de selection peut etre j'ai deja vu ça sur une cagiva supercity

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

artcore a écrit :le ressort de rappel de la tige de selection peut etre j'ai deja vu ça sur une cagiva supercity

'ain la référence de treteau..un connaisseur... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zamal974 a écrit :Faudrait faire vérifier la Boite de vitesse :roll:

Ouai ... T'as derniere vidange remonte a longtemps ??? tu utilises bien de l'huile moteur pour moto ????

Symptome plutot à froid ou a chaud ???
Aplusss.

juanico31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanico31 »

ma révision a été faite il y a seulement 4000kms chez YAM, moi je ne touche rien

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

juanico31 a écrit :ma révision a été faite il y a seulement 4000kms chez YAM, moi je ne touche rien

alors ramene leur c'est pas normal que ça bloque comme ça :-?

Peut etre que les pieces qu'ils ont monté dessus ont un defaut, ou alors ils ont fait une erreur de diagnostic :-?
Aplusss.

juanico31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanico31 »

ouè c'est la merde je crois que le mieux c'est de changer de moto j'ai pas de chance avec cette la, j'ai eu que des problème des petits mes emmerdant... :cry:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

juanico31 a écrit :ouè c'est la merde je crois que le mieux c'est de changer de moto j'ai pas de chance avec cette la, j'ai eu que des problème des petits mes emmerdant... :cry:

C'est ptetre pas la meule, mais ton garagiste....

Le mauvais oeil, ça n'existe pas, et les mauvaises moto non plus ('fin sauf les bleus et les noires :mrgreen: )

:jesors sinon j'vais me faire tuer :teuteul:
Aplusss.

Répondre