Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais parti en viré en BAR ( bah oui moto hs pour le moment).
Donc apparemment le problème est du aussi a la bobine d'allumage qui est hs. Mon concessionnaire en commande une via la garantie.
Donc moto immobilisé le temps de la commande, et arka en piéton par ce froid, durrrrrrrrr
arkaneod a écrit :Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais parti en viré en BAR ( bah oui moto hs pour le moment). Donc apparemment le problème est du aussi a la bobine d'allumage qui est hs. Mon concessionnaire en commande une via la garantie.
Donc moto immobilisé le temps de la commande, et arka en piéton par ce froid, durrrrrrrrr
Ton cons t'a dit si tu étais un cas isolé ou déjà rencontré dans le réseau :coco17:
...dans maman ? oups je m'égare, je suis déjà dehors.
Sinon pas encore vu mon concessionnaire, je ne pense pas pouvoir y retourne avant samedi, donc je vous tiendrais au courant a ce moment la pour savoir si c'est une panne fréquente ou autre.
arkaneod a écrit :...dans maman ? oups je m'égare, je suis déjà dehors. Sinon pas encore vu mon concessionnaire, je ne pense pas pouvoir y retourne avant samedi, donc je vous tiendrais au courant a ce moment la pour savoir si c'est une panne fréquente ou autre.