Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a vous
moi en 106 ch avec 1 fz1 neuf je prend 240 voir 245 mais je la trouve trop mole passer 8000t c est un 1000 quand meme! donc je veu la debride non pas pour la viteese de pointe qui doit avoisine les 270 mais pour la monte en regime et le coup de cul rectif passe 220 ca bouge pas
je peux comparer en tous cas, le R1 meme sur paris il a pas d'accoup.... et pi je sens comme une certaine discrémination dans ce topic, une sportive se doit uniquement d'être sur circuit ou a la montagne? et la passion elle est où .. et surtout le choix de chacun?
comparons ce qui est comparable, la Fz1 a des nombreuses qualités, que les sportives n'ont pas mais elle a aussi des defauts que les sportives n'ont pas... j'ai eu un FZ1 je parle en connaissance de cause...
kreuh a écrit :je peux comparer en tous cas, le R1 meme sur paris il a pas d'accoup.... et pi je sens comme une certaine discrémination dans ce topic, une sportive se doit uniquement d'être sur circuit ou a la montagne? et la passion elle est où .. et surtout le choix de chacun? comparons ce qui est comparable, la Fz1 a des nombreuses qualités, que les sportives n'ont pas mais elle a aussi des defauts que les sportives n'ont pas... j'ai eu un FZ1 je parle en connaissance de cause...
Il te faut au moins ça (R1) pour espèrer me fumer avec mon demi-tréteau..