Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage Jante
- podop
- Mob

Fazermax83 a écrit :WD40
+600 !! :powa
Si çà ne brille pas, t'as plus qu'a les repeindre !!
Pour la poussière, il faut bien essuyer avec un chiffon propre et sec après les avoir dégraissées.
[edit=> en fait quand je nettoie la moto, je commence par dégraisser les jantes et le reste, ensuite je lave puis je polish et enfin je repasse un coup de chiffon sec sous sécher les jantes qui se sont évidement mouillées.]
- EL D
- Zone rouge

-
artcore
- Baïker

Diamond_Walbrow a écrit :Tu n'arrives pas a avoir des jantes propres avec du pétrole désaromatisé ????![]()
![]()
![]()
Jamais vu ca,
Je n'utilise que ce produit sur mes jantes grises du Z et elles sont toujours impeccables !
bye
moi j'utilise les produit d'entretien de la maison +WD40
j'ai trouver un produit a vitre au silicone c'est genial un coup de chiffon et basta plus rien
h.s:
en parlant du Z tu la monter en suisse ou pas encore ?
-
laurent
- Animateur Motoconnect

EL D a écrit :laurent a écrit :alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans
ou bombe au silicone sur des jantes epoxy..ça enlève tout..et pas de dépot comme le WD40 après roulage..
V
oui mais a base de silicone sa récupère toute les poussières
- EL D
- Zone rouge

laurent a écrit :EL D a écrit :laurent a écrit :alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans
ou bombe au silicone sur des jantes epoxy..ça enlève tout..et pas de dépot comme le WD40 après roulage..
V
..je pensais aussi laurent, et pourtant je te ferais une démo a la NC2k9
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- franckyman
- Zone rouge

-
laurent
- Animateur Motoconnect

EL D a écrit :laurent a écrit :EL D a écrit :laurent a écrit :alors degraissage + produit a vitre voir un lustrage au téflon + un coup de chiffon a poussière et on se vois dedans
V
..je pensais aussi laurent, et pourtant je te ferais une démo a la NC2k9
ok enfin un qui me comprend

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: