Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

En général, utilisation quotidienne pour aller au boulot, je tourne entre 230-250 km avant l'allumage du témoin de réserve. :-?
En mode ballade il m'arrive régulièrement de faire un peu plus (270-280 bornes).

Mon record date de cet été, en ballade dans les montagnes basques j'ai atteint 320 km avant la réserve :o
J'ai cru que mon voyant de réserve ne fonctionnait plus...
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

avec mon fz6 s2 N j'ais reussi a faire maximum 230 km avec la reserve mais ca m'est arrivé qu'une foi !!!
Sinon en generale dans les 180 a 200 maximum ( faut dire je la menage pas trop ma belle ^^ )

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

narcotic a écrit :personne ne teste sa réserve en entier , les petits joueurs ;-)

si si

en roulant hyper tranquil, a 70km/h en vitesse stabilisé tu peut faire 70km sans probleme.
sinon en usage mixte, et j'ai testé aussi, c'est 50km sans tirrer dedan.
en tirrant dedan c'est 30km.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

SlowRider a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi j'ai bien le psb de 15 mais bon ca fait tjrs 300km réel !

Yop,

Je me pose la question suivante :

D'origine y'a 6% d'écart, avec un psb -1 faut rajouter encore 6% donc sa ferrait 12%

A la fin les 318km ne serrait pas plutôt 282 km ?

:coco17:

La mienne a 4% d'erreur d'origine pas 6.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

250 km max en conduite cool et en accélérant de temps en temps (bah ouais quand même)j'étais à 2 doigts d'attaquer la réserve, j'ai refait le plein ras la gueule j'ai mis 15.5 l

Spoon09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spoon09 »

Moi, en rodage je viens de faire 250 km donc 15 avec la réserve .Pour faire le plein, j' ai mis 15,8 L .
Conso moyenne : 6,3L/100, donc il me restait encore une autonomie de 50 km avant d' être a sec .

Lazer
Touriste
Touriste

Message par Lazer »

Spoon09 --> moi en gros sur le rodage que je suis en train de faire, j'en suis à mon deuxième plein et sur le premier j'ai tourné à environ 6,6L/100
-- Lazer --

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

lps_bravo salut les gars moi je tourne à 5.5 l au 100 de moyenne mais je pense que si on veut vraiment savoir il ne faut pas tenir compte du voyant car il doit avoir une différence entre chaque machine par contre si tu calcules ta conso la on peut calculer la conso moyenne de tous mais faire que 200 bornes avec 15 l chapeau il faut ouvrir vraiment grand. :twisted: je m'incline.
le noir, c'est la puissance

boubou27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubou27 »

Salut a tous ,
Pour moi je fais en moyenne 280 km avant la reserve et je remets 16 à 17 litres, pour ce qui on fait 400 km chapeau, mais moi aussi je les ai fait les 400 mais avec ma 125 4 temps il y a quelques mois avant de passer au FZ6 S
LOL

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

blackfazer a écrit :lps_bravo salut les gars moi je tourne à 5.5 l au 100 de moyenne mais je pense que si on veut vraiment savoir il ne faut pas tenir compte du voyant car il doit avoir une différence entre chaque machine par contre si tu calcules ta conso la on peut calculer la conso moyenne de tous mais faire que 200 bornes avec 15 l chapeau il faut ouvrir vraiment grand. :twisted: je m'incline.

Salut blackfazer,

rejoint notre team des black ( dans blagues et detente , je recrute ;)

Répondre