Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

branchement compteur koso rx1-n sur fazer de 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

merci mat.jme lance demain.souhaiter moi bon courage.je crois que je vais galérer un peu,mai bon il fo bien.

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

salut les gars.j'ai commencer a brancher mon compteur et j'ai réussi a mettre l'alimentation direct et celle du contact.j'ai une petite question:si je branche le file du compteur kilometrique sur le compteur koso,est ce que ca marcherai?ca m'éviterai de brancher le systeme fourni avec le compteur;si non est ce que c'est dure a brancher et a régler?merci a vous les djeuns

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

euh moi j'ai mis le systeme koso, apres a regler regarde sur la notice il faut que tu rentre la circonférence de ton pneu, tu mesure au sol en marquant ton point de départ et le point quand ca a fait un tour. Il faut que le capteur soit vraiment près de l'aimant. tu mes les aimants dans les trous de vis du disque de freins.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

ta pas une photo de la fixation ?cordialement

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

nan :s. Avec le temps qu'il fait je sort pas la moto en plus, sinon dès que je peut j'en prend une mais je lai installé un peut a ma facon ^^parce que difficile de trouver comment le mettre. j'ai pris une autre vis btr que celle fournis, une plus longue et du coup un peut plus grosse je crois, ce qui ma fait agrandir un peut la fente avec une lime. Dès que je peut je te met ca.Demain si il fait beau je sort la moto.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

ok mat c gentil.a demain.bonne fin de soirée

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

salut mat.peus tu m'expliquer ou brancher le file de compte tour.j'ai essayer a plusieur endroit mais nada!

gitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gitan »

salut les gars,j'ai tout brancher sauf le file du compte tour,je ne sais pas ou le brancher.HELP!!!

ShOrTy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ShOrTy »

idem on y arrive pas avec mon pote :'(

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

quelqu'un a les reglages exact pour un koso ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre