Patriot a écrit :sdif37 a écrit :les nouveaux shoei ont des coloris sympa
C'est vrai qu'avec ça, ils vont être bien moins bruyants !!FZeb6 a écrit :Actuellement j'ai un XR-1000 que je trouve un peu trop bruyant maintenant, donc je recherche a changer de marque même si j'adore Shoei mais ils propose pas de nouveau produit qui me ferait oublier les bruits aérodynamique omniprésents du XR-1000...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix nouveau casque --> Bell, vous connaissez ?
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

EL D a écrit :Salut Seb, très beau casque, mais inconfort total avec barre au front garantie....divers essais presse le disent, il y à peu, je suis allé en essayer un, même pas eu besoin de rouler avec, j'avais déjà mal à la tête avec en appui prononcé sur le front ...
Après celà dépend des morphologies![]()
Quand à la marque, rachté depuis par des italiens, je ne connais pas le dégré de qualité dans le temps, avant c'était américain, et pour en avoir eu en enduro, c'était une peinture de qualité, un confort agréable, mais des détails de finitions..médiocre...
V
Je vais voir qui distribue ce casque en Vendée et l'essayer, mais tu as une grosse tête alors peut-etre que pour moi ça passe !! :sm16: :agrue: :sm114: :sm114:
:jesors :jesors pataper pataper .....
Je pense que ARAI sera un bon choix, un pote a aussi HJC ! je vais voir ce qu'il en pense...
- pdaya
- Mob

je sais que c'est une bonne marque aussi en karting et sport auto . Donc en moto je pense qu'ils doivent faire des bon produit.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- EL D
- Zone rouge

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Oki merci bien je prends note ! De toute façon je vais faire le tour et en essayer plusieurs ....EL D a écrit :@ Seb : un détail qui à une importance si tu prends un Arai (te connaissant pour les visières), le changement de visière est une galère comparé au Shoei..j'ai les deux et parle en connaissance de cause..
merci
- sdif37
- Twin poussif

FZeb6 a écrit :Patriot a écrit :sdif37 a écrit :les nouveaux shoei ont des coloris sympa
C'est vrai qu'avec ça, ils vont être bien moins bruyants !!FZeb6 a écrit :Actuellement j'ai un XR-1000 que je trouve un peu trop bruyant maintenant, donc je recherche a changer de marque même si j'adore Shoei mais ils propose pas de nouveau produit qui me ferait oublier les bruits aérodynamique omniprésents du XR-1000...
![]()
![]()
j'avais lu en diagonal,
sinon en moins chere il y a ça:
:powa
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

sdif37 a écrit :FZeb6 a écrit :Patriot a écrit :sdif37 a écrit :les nouveaux shoei ont des coloris sympa
![]()
![]()
j'avais lu en diagonal,
sinon en moins chere il y a ça:
:powa