Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Befa: Si tu veux un entourage pas cher pour ton optique de gex tu peux decouper un plastique de la tdf acerbis comme ci dessous ou si tu veux je peux te proposer ça à prix fazermen, je pense que ca pourrait cacher la misère sur le côté. MP si tu es intéréssé. @ ton service.
sdif37 a écrit :ce que j'appel un saut de vent, c'est une bulle.
peut etre qu'une de Z1000 irait
je savais que tu parler de sa , je voulais juste savoir ce que tu pensait que je pourrai mettre saut de vent lol
merci a toi de l'idée faut que j'étudie sa
je savais que tu parler de sa , je voulais juste savoir ce que tu pensait que je pourrai mettre saut de vent lol merci a toi de l'idée faut que j'étudie sa
si tu veux j'ai un saut de vent quasi neuf en stock je l'ai acheter mais jamais monté et je le monterai pas je te le revends le prix que je l'ai acheter
je savais que tu parler de sa , je voulais juste savoir ce que tu pensait que je pourrai mettre saut de vent lol merci a toi de l'idée faut que j'étudie sa
a mon avis c'est très faisable, et une bulle fumée serait niquel,