Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gants "hiver"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

J'ai roulé tout l'hiver dernier avec mes bering textile (calgary le modèle je crois).
Honnetement j'ai été le seul a ne pas mettre les mains prêts du moteur pour me réchauffer.

Par contre ils ne sont pas coqués.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :Moi j'ai ces gants là. ( testé que en SDS ) mais sinon ils sont sobre avec protection sur le dessus avec polaire à l'interieur. Ils sont plus beau en vrai :teuteul:

Image
Image

Ta déjà les gants c'est un bon début :mort de rire:

C'est pour sortir ton chien :mrgreen:
Modifié en dernier par franckyman le 26 nov. 2008, 22:14, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :
Ils sont top c'est gants. C'est une des première fois que je me sens aussi bien dans des gants ;)

Sur ton petit vélo rouge :mrgreen:

:jesors
Modifié en dernier par franckyman le 26 nov. 2008, 22:13, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :
Je viens de les test reelement comme pilote pendant 1h30 (sur un parking donc peut de vitesse) mais avec 3 degres ...resultat même pas frois ;)

J'adore ces gants :-D

Arrête j'en peu plus de tes gants :mort de rire:

Tu préfère pas une moto :mrgreen:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

franckyman a écrit :
ptitshou a écrit :
Je viens de les test reelement comme pilote pendant 1h30 (sur un parking donc peut de vitesse) mais avec 3 degres ...resultat même pas frois ;)

Moi au moins, je fais de la moto Franck ;) même si c'est en SDS et dans pas longtemps j'aurai mon permis ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :
franckyman a écrit :
ptitshou a écrit :

Moi au moins, je fais de la moto Franck ;) même si c'est en SDS et dans pas longtemps j'aurai mon permis ;)

But, ta marqué un point

En 2009 il y a 12 mois :mrgreen:

et puis moi j'ai la moto et les gants :mrgreen: :teuteul: :teuteul:

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Une question car moi et le froid ca fait deux et souvent je me retrouve avec les mains gelé a avoir mal :(. Vous prenez qu'elle taille pour les gants? plus grand ou le bout des doigt juste? J'hésite a macheter des manchons sinon a la place.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Une technique est aussi de mettre des sous-gants en soie sous des gants hiver. ;)
Si tu as mal pendant ton trajet quotidien... Ma technique était de me forcer à bouger les doigts durant le trajet. Profitez des feux rouges pour taper sur les cuisses, gymnastique des doigts pour la circulation etc.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

J'utilise tes techniques Feuerfrei mais j'ai encore froid. Je crois que je vais investir dans une paire de poignée chauffantes mes pour faire 65km matinales sous 2°.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

pdaya a écrit :Une question car moi et le froid ca fait deux et souvent je me retrouve avec les mains gelé a avoir mal :(. Vous prenez qu'elle taille pour les gants? plus grand ou le bout des doigt juste? J'hésite a macheter des manchons sinon a la place.

Tu les prends une tailles au dessus. Le but est que le froid refroidisse d'abord le gant, puis l'air entre le gants et tes doigts et après, bah t'as froid :D.
Cette taille supplémentaire te permet aussi d'être à l'aise en mettant des sous gants.
V

Répondre