Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gants "hiver"
- franckyman
- Zone rouge

Ta déjà les gants c'est un bon début :mort de rire:
C'est pour sortir ton chien
Modifié en dernier par franckyman le 26 nov. 2008, 22:14, modifié 1 fois.
- franckyman
- Zone rouge

ptitshou a écrit :
Ils sont top c'est gants. C'est une des première fois que je me sens aussi bien dans des gants
Sur ton petit vélo rouge
:jesors
Modifié en dernier par franckyman le 26 nov. 2008, 22:13, modifié 1 fois.
- franckyman
- Zone rouge

- ptitshou
- Zone rouge

franckyman a écrit :ptitshou a écrit :
Je viens de les test reelement comme pilote pendant 1h30 (sur un parking donc peut de vitesse) mais avec 3 degres ...resultat même pas frois
J'adore ces gants
Arrête j'en peu plus de tes gants :mort de rire:
Tu préfère pas une moto
Moi au moins, je fais de la moto Franck
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- franckyman
- Zone rouge

ptitshou a écrit :franckyman a écrit :ptitshou a écrit :
Je viens de les test reelement comme pilote pendant 1h30 (sur un parking donc peut de vitesse) mais avec 3 degres ...resultat même pas frois
J'adore ces gants
Arrête j'en peu plus de tes gants :mort de rire:
Tu préfère pas une moto
Moi au moins, je fais de la moto Franckmême si c'est en SDS et dans pas longtemps j'aurai mon permis
But, ta marqué un point
En 2009 il y a 12 mois
et puis moi j'ai la moto et les gants
- pdaya
- Mob

Une question car moi et le froid ca fait deux et souvent je me retrouve avec les mains gelé a avoir mal
. Vous prenez qu'elle taille pour les gants? plus grand ou le bout des doigt juste? J'hésite a macheter des manchons sinon a la place.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- Feuerfrei
- Fazermen

Une technique est aussi de mettre des sous-gants en soie sous des gants hiver.
Si tu as mal pendant ton trajet quotidien... Ma technique était de me forcer à bouger les doigts durant le trajet. Profitez des feux rouges pour taper sur les cuisses, gymnastique des doigts pour la circulation etc.
Si tu as mal pendant ton trajet quotidien... Ma technique était de me forcer à bouger les doigts durant le trajet. Profitez des feux rouges pour taper sur les cuisses, gymnastique des doigts pour la circulation etc.
.............
.............

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

J'utilise tes techniques Feuerfrei mais j'ai encore froid. Je crois que je vais investir dans une paire de poignée chauffantes mes pour faire 65km matinales sous 2°.
- tritonn
- Pocket Bike

pdaya a écrit :Une question car moi et le froid ca fait deux et souvent je me retrouve avec les mains gelé a avoir mal. Vous prenez qu'elle taille pour les gants? plus grand ou le bout des doigt juste? J'hésite a macheter des manchons sinon a la place.
Tu les prends une tailles au dessus. Le but est que le froid refroidisse d'abord le gant, puis l'air entre le gants et tes doigts et après, bah t'as froid
Cette taille supplémentaire te permet aussi d'être à l'aise en mettant des sous gants.
V