Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de jus !!!
- Jérôme59
- Baïker

- toffee
- Pocket Bike

J'ai une FZ6S et la poussette marche!
Je n'ai pas reussi tout seul mais le dépanneur m'a poussé, je me suis mis en 2eme et au moment ou j'ai laché l'embrayage, j'ai appuyé sur l'arriere pour assoir la moto!
Et la, elle a démarré!
Maintenant, c'est peut-etre plus facile avec un FZ6 qui a pas beaucoup de couple et placé haut qu'avec un mono plein de couple en bas. non?
Je n'ai pas reussi tout seul mais le dépanneur m'a poussé, je me suis mis en 2eme et au moment ou j'ai laché l'embrayage, j'ai appuyé sur l'arriere pour assoir la moto!
Et la, elle a démarré!
Maintenant, c'est peut-etre plus facile avec un FZ6 qui a pas beaucoup de couple et placé haut qu'avec un mono plein de couple en bas. non?
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

Ca c'est du déterrage de post ou je n'y connais plus rien lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- PhaseAir
- Pocket Bike

Lu dans Moto Revue: " A NE PAS FAIRE... Insister au démarreur jusqu'à mettre la batterie complètement à plat. Pour produire des étincelles, un allumage électronique TCI a besoin des 12V de la batterie, contrairement à un CDI qui utilise directement l'énergie de l'alternateur. Les TCI étant très majoritaires, avec moins de 12V, la moto ne démarre plus, même à la poussette.
Comme le FZ1 a un CDI .........
[/strike][/u]
Comme le FZ1 a un CDI .........
[/strike][/u]
Carpe Diem