Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une bulle sur une naked avis et conseils?
- Sylv
- Touriste

- Myung
- Twin poussif

à vrai dire je ne saurais trop te répondre parce que je n'ai eu l'occasion de rouler qu'une fois sans c'était quand je l'ai essayé avant de l'acheter. Ensuite quand je l'ai acheté le mec a rajouté le saute vent, et sur le retour, à une vitesse pas trop excessive (150) je voyais pas trop de différence par rapport à la fois où j'avais testé sans (140 sur ptites routes dans la somme :teuteul: )
c'est sûr que quand tu commence à accelérer (+170) là tu commence à te prendre une claque dans le cax mais ca jcrois que c'est normal c'est un roadster.
Donc en deux mots, pour moi pas trop de changement, c'est juste esthétique. je réessayerais un de ces 4 de l'enlever et de refaire mon trajet quotidien, je te dirais.
c'est sûr que quand tu commence à accelérer (+170) là tu commence à te prendre une claque dans le cax mais ca jcrois que c'est normal c'est un roadster.
Donc en deux mots, pour moi pas trop de changement, c'est juste esthétique. je réessayerais un de ces 4 de l'enlever et de refaire mon trajet quotidien, je te dirais.
- fafanne
- Inscrit(e)

Sylv a écrit :Bien je me pose la question en fait.... J'ai un peu peur des turbulences...
ne pas oublier que la bulle n'est pas une tête de fouche , ceci dit l'effet benefique de la bulle se fait ressentir au delas des 110 -120 et sur un long parcours ( ex : a 130- 140 je peux reste droit sans trop de probleme)
- Sylv
- Touriste

- Sylv
- Touriste