Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tourne pas rond à bas régime ?
- warcat
- Pocket Bike

- fritz59
- Mob

warcat a écrit :Salut Skyzer1000,
C'est peut etre très bete, mais cela ne vient il pas d'un kit chaine un peu fatigué ou détendu ? J'avais le même symptome que toi sur mon 600, et depuis le changement de kit chaine, la moto est beaucoup plus onctueuse à bas régime et lors des changements de rapport...
V
Moi je trouve pas ça si bête mais je pense que les accoups continueraient quelque soit la vitesse stabilisée, non? Enfin bon ça vaut toujours le coup de jeter un oeil sur la tension de la chaine..
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- Skyzer1000
- Inscrit(e)

Salut !
Pour le problème de chaine c'est pas bête effectivement, c'est vrai qu'une chaine en mauvaise état ou détendu ça devient un calvère niveau confort surtout à basse vitesse.
Ca donne une sensation de craquements sur les démarrage en 1er et pas mal de bruits même plus haut.
Ceci dit la mienne est encore relativement bonne, tension correct, graissage ok.
Cela ne vient pas de là
Mais pas bête d'y faire penser :p
Pour le problème de chaine c'est pas bête effectivement, c'est vrai qu'une chaine en mauvaise état ou détendu ça devient un calvère niveau confort surtout à basse vitesse.
Ca donne une sensation de craquements sur les démarrage en 1er et pas mal de bruits même plus haut.
Ceci dit la mienne est encore relativement bonne, tension correct, graissage ok.
Cela ne vient pas de là
Grandir avec une moto dans les pattes, finir avec une moto mais sans les pattes
Elle est pas belle la vie ?
- Skyzer1000
- Inscrit(e)

Re tout le monde.
Bon je reviens du concess, un mécano me l'a emprunté pour faire mumuz un peu avec, enfin, euh, faire un diagnostic pardon.
De retour, bon il admet bien que ça cafouille un peu à bas régime.
Il pense que cela peut venir du silencieux Yam position haut 'By Ixil'.
Dans ses souvenirs, les positions hautes avantages bien les hauts régimes au détriment d'avoir des bas régimes un peu moins 'clean' et un peu moins 'pleins', c'est ce qu'il avait ressentis sur son R6....
Sinon bah il me dit, après voilà quoi, elle a 60000Km, ca peut aussi venir de là, il y a des jeux qui se font etc...
Bref voilà, j'ai insisté sur le fait qu'elle sortait de la réviz des 60 itout itout, ça l'empêchait donc un peu de ma parler de synchro et autre... Et voilà ce qu'il en ai ressorti.
J'ai demandé aux pièces détachées chez Yam, le prix du Silencieux d'origine : 650€ TTC
Tu m'étonnes que les mecs terminent avec de l'adaptable qui chante bien pour un remplacement lol.
Sinon le mec me propose un Devil Magnum 'Expo' mais Nikel finition Carbon, position ORIGINE...
pour 435€ TTC.
A voir, j'hésite encore un peu entre du MIVV, Leovince et le Devil... Le tout en Position origine. Si vous avez ces silencieux ou les avez déjà vus ou entendu, difficulté à les débrider/rebrider... Je suis preneur.
Merci encore
TchusSsSs et évitez les 'Ca passe pas !!!!' 
Bon je reviens du concess, un mécano me l'a emprunté pour faire mumuz un peu avec, enfin, euh, faire un diagnostic pardon.
De retour, bon il admet bien que ça cafouille un peu à bas régime.
Il pense que cela peut venir du silencieux Yam position haut 'By Ixil'.
Dans ses souvenirs, les positions hautes avantages bien les hauts régimes au détriment d'avoir des bas régimes un peu moins 'clean' et un peu moins 'pleins', c'est ce qu'il avait ressentis sur son R6....
Sinon bah il me dit, après voilà quoi, elle a 60000Km, ca peut aussi venir de là, il y a des jeux qui se font etc...
Bref voilà, j'ai insisté sur le fait qu'elle sortait de la réviz des 60 itout itout, ça l'empêchait donc un peu de ma parler de synchro et autre... Et voilà ce qu'il en ai ressorti.
J'ai demandé aux pièces détachées chez Yam, le prix du Silencieux d'origine : 650€ TTC
Sinon le mec me propose un Devil Magnum 'Expo' mais Nikel finition Carbon, position ORIGINE...
A voir, j'hésite encore un peu entre du MIVV, Leovince et le Devil... Le tout en Position origine. Si vous avez ces silencieux ou les avez déjà vus ou entendu, difficulté à les débrider/rebrider... Je suis preneur.
Merci encore
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- marverick
- Touriste

- Skyzer1000
- Inscrit(e)

-
lo
- Inscrit(e)

salut skyser est bienvenu sur ce forum.Pour info je possede le meme echapement que toi mais en double sortie, et je ne rencontre pas de problemes similaires.Perso ,vus les symptomes que tu decris ,je pencherais plus pour un probleme de carburation et plus presicement de syncro! Mefiance avec les consc qui disent la revision a ete faite aux petits oignons!!! Car j'en ai deja fait les frais.Sinon,jolie parcours deux roues depuis l'enfance car la qr et la kx j'en ai revé bien des fois!!
- Skyzer1000
- Inscrit(e)

LoL oui effectivement :p
Sinon pour le problème c'est vrai que ça m'ennuie... J'ai horreur de cette sensation de me sentir obligé d'astiquer alors que j'en ai pas envie ou pas la possibilité, très désagréable.
Et pis même si j'adore ma Faz malgrès cela, j'trouve pas ça cool, de retourner faire une synchro alors que c'est censé avoir été fait.
Ou alors réglage carbu quoi... C'est juste un petit cafouillage léger en stabilisé, saloperie de p... de cafouillage de m... !!!!
Si au moins j'avais un Silencieux d'origine, je pourrais mieux cibler le problème en réduisant les possibilitées...
Mais bon tellement de choses ont déjà été vue :p
Pis au final, c'est peut-être juste un mauvais réglage de mon rétro droit... ? Faut pas desésperer :jesors
Sinon pour le problème c'est vrai que ça m'ennuie... J'ai horreur de cette sensation de me sentir obligé d'astiquer alors que j'en ai pas envie ou pas la possibilité, très désagréable.
Et pis même si j'adore ma Faz malgrès cela, j'trouve pas ça cool, de retourner faire une synchro alors que c'est censé avoir été fait.
Ou alors réglage carbu quoi... C'est juste un petit cafouillage léger en stabilisé, saloperie de p... de cafouillage de m... !!!!
Si au moins j'avais un Silencieux d'origine, je pourrais mieux cibler le problème en réduisant les possibilitées...
Mais bon tellement de choses ont déjà été vue :p
Pis au final, c'est peut-être juste un mauvais réglage de mon rétro droit... ? Faut pas desésperer :jesors