Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pret de pot ou chicane WAS Appel à la solidarité.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Non toujours les mêmes chicanes, je pensais avoir repérer tout les endroits où ils pouvaient se mettre sur mon chemin mais là ils innovent, nouvel endroit à ma connaissance...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:et paf:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

mackerzzz a écrit :Non toujours les mêmes chicanes, je pensais avoir repérer tout les endroits où ils pouvaient se mettre sur mon chemin mais là ils innovent, nouvel endroit à ma connaissance...
Eh bien tu vois, tu ne connais pas tout :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

BruceFZ a écrit :C'est comment qu'on devient modo ???

!

faut couché :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
Qui freine bien, pourri bien ...Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

bon super pilou va encore lacher ses chicanes pour la bonne cause!!! ;)

sinon je me dis que t'as vraiment pas de bol parce que vu e nombre de fois ou je suis passé devant les flics a paris sans me faire arreter (et pourtant je suis en devil DECHICANE) c'est qu'ils doivent t'en vouloir?!

et toutes les fois ou je me suis fait arrete j'ai jamais eu de problèmes, je sais que ca viendra mais bon quand même par rapport à toi ca me laisse songeur! :shock:
le circuit ya que ça de vrai!

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Autrement tu achete des chicanes homologuées tu les fous sous ta selle et tu roule déchicané. Si tu te fais arreter tu prends l'amende on retest direct et tu repar avec tes chicanes...

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Je sais mais c'est un peu chère et puis sans chicane trop de bruit (mal de crane) et faudrait que je monte un k&n et que je refasse une carto.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

pilouface-> Je roule tout les jours sur Paris je pense que c'est pour ça mais là c'est la dernière fois je vais racheter des chicanes d'origine j'en ai trouver sur eBay mais 2-3 semaines de délais de livraison...

En tout cas encore merci à toi pour ta sympathie et ta générosité.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

mackerzzz a écrit :pilouface-> Je roule tout les jours sur Paris je pense que c'est pour ça mais là c'est la dernière fois je vais racheter des chicanes d'origine j'en ai trouver sur eBay mais 2-3 semaines de délais de livraison...

En tout cas encore merci à toi pour ta sympathie et ta générosité.

bof tu sais ça me coute rien et ça t'évite de te prendre une amende alors ça me suffit ;)

sinon pour info les chicanes neuves tu en auras pour 80€. donc ca te donne un point de départ si tu en trouves d'occas
je m'étais également renseigné chez devil pour savoir s'il faisait des chicanes un plus "racing" pour ce pot mais c'est mort, ya pas :roll:

voili voulou appelle quand tu veux
le circuit ya que ça de vrai!

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

salut a tous ! t'as vraiment pas de bol mackerzzz !! je roule tous les jours en devil déchicanés depuis 3 mois avec trois contrôles depuis ! les deux premiers on rien remarqués et au troisième contrôle c'était les MIB ! et là, ils ont bien entendus et vus mes pots sans les chicanes donc suite a mes explications du pourquoi je roulais ainsi pour des raisons de sécurité a paris et blablabla.... ils ont été vraiment cool et m'ont laisser repartir sans PV mais juste en me disant qu'il serait bien de mettre au moins les chicanes si je roule le soir tard ou la nuit pour ne pas gêner les riverains et qu'ils sont pas tous aussi sympa qu'eux et de faire attention tout de même ! ceci étant comme dit pilouface, j'ai toujours mes chicanes sous la scelle pour éviter une immobilisation ou la représentation a un commissariat !
mais bon... je m'attend aussi un jour a être verbaliser comme tous ceux qui roulent sans chicanes et qui connaissent la règle du jeu.
mais vu la poisse qui te suit mackerzzz... roule avec des chicanes posés et homologués pendant un moment !!! moi je dis ça... :teuteul:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

Répondre