Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit soucis de peinture moteur
-
dr_jess_78
- Inscrit(e)

Petit soucis de peinture moteur
Salut,
J'ai acheté un FZ6 N d'occaze et au niveau du moteur la peinture est partie a la suite de petits choc avec des caillons, avec quel type de peinture je pourrai s repeindre les parties abimés du moteur pour avoir la meme couleur que d'origine (style alu).
Merci
J'ai acheté un FZ6 N d'occaze et au niveau du moteur la peinture est partie a la suite de petits choc avec des caillons, avec quel type de peinture je pourrai s repeindre les parties abimés du moteur pour avoir la meme couleur que d'origine (style alu).
Merci
- Sylv
- Touriste

Dans un magasin de bricolage tu peut faire faire de la peinture exprès pour radiateurs, foyers,...
Ils scannent la couleur d'origine et la reproduisent quoi... (magasin Brico pour pas le citer)
Bon j'habite en Belgique mais je suppose qu'en France ca dois ce faire aussi
Bon j'ai pas essayé sur un moteur mais je suppose que ca doit le faire
Ha oui c'étais dispo un pot ou aérosol...
Ils scannent la couleur d'origine et la reproduisent quoi... (magasin Brico pour pas le citer)
Bon j'habite en Belgique mais je suppose qu'en France ca dois ce faire aussi
Bon j'ai pas essayé sur un moteur mais je suppose que ca doit le faire
Ha oui c'étais dispo un pot ou aérosol...
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
-
dr_jess_78
- Inscrit(e)

- Sylv
- Touriste

-
dr_jess_78
- Inscrit(e)

Re: Petit soucis de peinture moteur
un tit up
Personne saurait s'il n'existe pas une bombe de la même couleur que le moteur (gris) haute température afin de repeindre une petite partie de celle lui ci?
Personne saurait s'il n'existe pas une bombe de la même couleur que le moteur (gris) haute température afin de repeindre une petite partie de celle lui ci?
- BruceFZ
- Païlote

dr_jess_78 a écrit :un tit up![]()
bah !! as tu essayé chez casto ou leroy me..lin ???
Normalemnet c'est trés facilement trouvable pour du gris classique, mais pour une teinte exacte, il ne te restera qu'un pro de la peinture. Pour les petits eclats dus aux gravillons le gris normal le fera sans souçis
Aplusss.
-
dr_jess_78
- Inscrit(e)

non j'ai pas essayé mais comment trouvé la bonne couleur sans se ruiner 
-
nickbui
- Pocket Bike

Je commence aussi à avoir ce pb de peinture qui se barre sur le moteur, derrière les collecteurs ... 
- BruceFZ
- Païlote

dr_jess_78 a écrit :non j'ai pas essayé mais comment trouvé la bonne couleur sans se ruiner
Y'a pas de soluce, si tu ne veux pas y mettre le prix....
A moins de faire faire une bombe au bon ral de peinture, et de la partager avec plusieurs membres du forum qui ont le meme souçis que toi
Aplusss.