Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de direction

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Vincent
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .

En tout cas jamais rien ressenti de tel sur mon mille à basse vitesse avec la même modif ;)

Mais bon ... ;)
Oh, un oxymore !

:mrgreen:

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Jean a écrit :Avoir plus d'appui et une direction plus légére à basse vitesse me semble peu compatible .

ah oué t'as raison en changeant l'assiette vers l'avant la direction est plus lourde... il a rabaissé, et donc je vois pas pourquoi il a cette impression ..

le manque d'adhérence ?
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Vincent a écrit :

En tout cas jamais rien ressenti de tel sur mon mille à basse vitesse avec la même modif ;)

Mais bon ... ;)
Oh, un oxymore !

:mrgreen:

Tout à fait mon cher Suzukiste :roll: : mille à carbus :-D et basse vitesse sont rarement conciliables :mrgreen:
Modifié en dernier par Jean le 26 nov. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
Image Fazermen "canal historique"

Jean

Message par Jean »

KorTeX a écrit :

ah oué t'as raison en changeant l'assiette vers l'avant la direction est plus lourde... il a rabaissé, et donc je vois pas pourquoi il a cette impression ..

le manque d'adhérence ?

Deux posibilités comme ça : il a changé son pneu avant ou tout bêtement :il a regonflé son pneu récemment ;)

Vincent

Message par Vincent »

Jean a écrit :Tout à fait mon cher Suzukiste :roll: : [strike]mille à carbus[/strike] Jean :-D et basse vitesse sont rarement conciliables :mrgreen:

Je me suis permis de corriger les fautes d'inattention :mrgreen:

Jean

Message par Jean »

T'ain Vincent faut vraiment que :tusors: :twisted: mais allez!! ,je te prête le millou ;)

:lol: :lol:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

EN fait, comme l'angle de la colonne de direction change, elle a tendance à plus partir sur les côtés à basse vitesse.
Tu as rabaissé de beaucoup ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'ai eu cette sensation bizarre y'a pas longtemps, mais j'ai mis ça sur le compte qu'il faisait froid, et/ou j'avais p'etre rouler dans de la merdouille genre gazoil.
Ca ne me l'a pas refait depuis.
Image

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

phil a écrit :EN fait, comme l'angle de la colonne de direction change, elle a tendance à plus partir sur les côtés à basse vitesse.
Tu as rabaissé de beaucoup ?

il me semble qu'en aucun cas l'angle de la colonne de direction ne change, il sagit juste du centre de gravité de la moto, ce dernier se déplacerait un peu plus vers le bas et en avant avec les conséquences que cela engendre.. enfin il me semble :-?

Sinon j'en profite pour poser une petite question vu que le sujet a été abordé en début de post... avec quel outils reserrer la colonne de direction? (avec un outil autre que celui de l'atelier yam ;) ) merci...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

phil

Message par phil »

fritz59 a écrit :il me semble qu'en aucun cas l'angle de la colonne de direction ne change, il sagit juste du centre de gravité de la moto, ce dernier se déplacerait un peu plus vers le bas et en avant avec les conséquences que cela engendre.. enfin il me semble :-?

Sinon j'en profite pour poser une petite question vu que le sujet a été abordé en début de post... avec quel outils reserrer la colonne de direction? (avec un outil autre que celui de l'atelier yam ;) ) merci...

Sois logique... imagines que tu baisses complètement les tés... forcément, l'angle de la colonne de direction, par rapport à la perpendiculaire de la route, change ;)

Un custom avec un centre de gravité très bas ne tourne pas plus vivement... A cause de son angle de colonne de direction ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre