Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :@zamal: t'es pas tres observateur, les roues sont polies depuis longtemps, et cette modif de tete de fourche etait celle du debut :teuteul:
c'est vrai que j'aurai du précisé depuis que je l'ai vu en LIVe à Quend
Même à Quend, les jantes sont polies depuis 2000, je n'habitais pas encore en RP à l'époque.
ET la tdf, ça date de 2001
Berguelin a écrit :@zamal: t'es pas tres observateur, les roues sont polies depuis longtemps, et cette modif de tete de fourche etait celle du debut :teuteul:
c'est vrai que j'aurai du précisé depuis que je l'ai vu en LIVe à Quend
Même à Quend, les jantes sont polies depuis 2000, je n'habitais pas encore en RP à l'époque. ET la tdf, ça date de 2001
V'la les yeux pourris que j'ai
Sorry
tiens question, à l'aide de quoi ou bien quel procédé, as-tu polie les jantes :coco17:
Très bien ton projet, j'ai hâte de voir le résultat
Pour ma part, j'ai reçu les pièces de ma boite de vitesses aujourd'hui...
je vais chercher l'ancienne dans le box tout à l'heure, et je commence le remontage
Très bien ton projet, j'ai hâte de voir le résultat
Pour ma part, j'ai reçu les pièces de ma boite de vitesses aujourd'hui... je vais chercher l'ancienne dans le box tout à l'heure, et je commence le remontage
Merci phil...
Tu penses faire un CR sur le remontage de boite ??