Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Désolé pour toi Frankel, mais il est vrai que nous ne sommes pas à l'abri d'un etourdi ...

Je pense que le xénon peut nous aider à être plus rapidement repéré , le monde qui m'entoure me dit que rien qu'à la couleur du phare on sent que l'engin motorisé arrive vite, et avec 300 % de lumiere en plus même en plein jour ça ne laisse pas indifférent

Pour la longueur de cable en trop, 20-30 cm en gros je l'ai mis en boucle sous la pompe à essence, là tu as largement de la place, j'ai même mis mes relais pour l'alarme à cet endroit

llandry
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par llandry »

llandry a écrit:
merci je viens d acheter un nouveau ballast chez OliverKing.
Le patron est super sympa je vous le conseil pour les Parisiens.

Rolling Eyes c'est qui ?
c'est ou ?

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

code : Tout sélectionner

C'est OliverKing à St Denis dans le 93

fredlerouge92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

hello

Message par fredlerouge92 »

désolé pour toi , le principal c'est que tu sois entier et bien vivant , dommage pour ta titne , c'est vrai que le xénon c'est trop bien j ai monté sur mon fz6 un kit 6000 k et en reserve un 8000k pour test et oliverking , ils son vraiment cool et très commerciale si il y a bien un vendeur ou je retournerais s'est bien chez eus a plus fred :moto1:
le permis est dans ma poche et mon fazer fz6 dans le garage trop cool yes man

dr_jess_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dr_jess_78 »

Salut a tous,

Le kit xenon est a 75 euros pour un fz6 N en commande groupé sur le forum GSR (3 ou 5 personnes suffisent je sais plus ) Des que j'ai plus de sous sous je fonce.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

TeamFFF a écrit :Une semaine que je roule avec le kit Xenon de chez 2@4 pour FZ6N (100 euros) modele de trés bonne qualité, de plus il prend le courant à la batterie et non sur l'ancien faisceau (car risque de griller l'alternateur à force)

j'ai réussi à glisser le ballast et l'antiparasite dans la coque arr de droite
mettre le relais pilote devant la batterie(il y a pile poil l'emplacement pour !) et poser le petit porte fusible sur la batterie entre les connecteurs et la boite à air.
Tous les cables passent par les passage de cable de la moto et j'ai réussi à camoufler tous les aller retour de cable HT et BTension dans le cadre.

J'ai baissé la hauteur du code, car j'éclairais vraiment trop haut, j'ai changé aussi la veilleuse (par une diode fourni dans le kit) car elle faisait jaune du coup

Franchement c'est le jour et la nuit :shock: , je trouve aussi que les 4 roues nous remarquent bcp plus qu'avant

Que du bonheur !

C'est aussi là que je pense le prendre (le kit). C'est vrai qu'il à l'air de bonne facture et pour un prix raisonnable.
Pour son installation, tu n'as effectuer aucune modification de ton faisceau d'origine? :P
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Au fait, si y'a des gens intéressé pour faire une commande groupé pour un kit Xenon... :D
Parce qu'en hiver, une bonne visibilité est primordiale! :lol:
Mhmmm donut's

dr_jess_78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dr_jess_78 »

Willmee_soad a écrit :Au fait, si y'a des gens intéressé pour faire une commande groupé pour un kit Xenon... :D
Parce qu'en hiver, une bonne visibilité est primordiale! :lol:

Sur ebay 52 € le kit bi xenon en ballast SLIM H4 6000k livré je crois que c'est dur de faire moins cher, j'en ai commandé un, j'ai pas pu resisté. Par contre ca vient de Chine.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Oui j'ai aussi vu ces kits, mais si jamais ton produit à un soucis par la suite... :-? je préfère mettre 30€ de plus mais avoir une garantie, de plus ceux chez 2@4 sont des 7500K :P
:P
Mhmmm donut's

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Aucune modification et pour repasser en Halogene tu remets une ampoule H4 dans le phare, tu remets la cosse et ça repart comme avant, pratique si un jour le hid ne marche pas pour une raison quelconque

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

TeamFFF a écrit :Aucune modification et pour repasser en Halogene tu remets une ampoule H4 dans le phare, tu remets la cosse et ça repart comme avant, pratique si un jour le hid ne marche pas pour une raison quelconque

C'est cool ça! J'hésite encore entre un pot et le xenon + le feu arr à led. Sinon sa me tente vraiment sa! :P
Mhmmm donut's

Répondre