Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zitoune
Touriste
Touriste

silencieux DEVIL

Message par zitoune »

Salut ,
ayant fait l'acquisition d'une paire de silencieux DEVIL,
Je trouve pas terrible l'adaptation du support de plaque avec la piéce rapportée fournie par Devil.
Est ce que quelqu'un a fait une modif pour suprimer se support et pour le passage des cables clignos ...
J'ai presque envie de refaire une plaque surmesure , je suis preneur pour des idées
Merci aux possesseurs de Devil

PS: TERRIBLE le son .....

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

je t'aurais bien aidé mais c'est mon concessionnaire qui l'a fait a l'achat de la moto
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: silencieux DEVIL

Message par Willmee_soad »

zitoune a écrit :Salut ,
Je trouve pas terrible l'adaptation du support de plaque avec la piéce rapportée fournie par Devil.
Est ce que quelqu'un a fait une modif pour suprimer se support et pour le passage des cables clignos ...
J'ai presque envie de refaire une plaque surmesure , je suis preneur pour des idées

Montre nous une photo pour qu'on puisse t'aider.
J'en profite aussi pour lancer un appel: je recherche des devil à moins de 400€, si quelqu'un en vends... :D
Mhmmm donut's

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

tidams a écrit :je t'aurais bien aidé mais c'est mon concessionnaire qui l'a fait a l'achat de la moto

J'ai jeté un coup d'oeil ds ton album , cela m'a l'air d'être sympa la modif que ton concess t'a faite . Serait il possible d'avoir 1 ou 2 photos en macro pour voir la forme , ça serait super sympa
:yep:

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

j'essaye de te faire ca demain
Image

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Salut,

D'accord avec toi, pas terrible lorsque j'ai monté les miens avec un sdp douda.
J'ai réalisé une petite bidouille avec deux barres (voir photos album) achetées chez Casto à 1 euro...ca va mieux...
Je vais les peindre en noir, et le tour est joué...

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Bien vue la modif , simple et efficace.
Moi j'ai un support de plaque Rizoma mais le principe reste le même.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Copieur de nick :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

:teuteul:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Re: silencieux DEVIL

Message par pilouface2002 »

Willmee_soad a écrit :
zitoune a écrit :Salut ,

Montre nous une photo pour qu'on puisse t'aider.
J'en profite aussi pour lancer un appel: je recherche des devil à moins de 400€, si quelqu'un en vends... :D

t'aurais pas oublié d'aller faire un tour dans la sectin petites annonces toi? paske ya des devils à vendre à 380€... ;)

non non pas la peine de me remercier!
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre