Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
:sm136: Zeitoon
Oui peut-être... je vais continuer à chercher... mais j'aime pas celui de Yam...
Celui que je trouve le mieux, pour l'instant, est le Poly26 et ce n'est pas le plus cher... Voici un montage aux couleurs de ma moto et avec les pots laser que je trouve pas mal aussi :
camelronfaz a écrit ::sm136: Zeitoon Oui peut-être... je vais continuer à chercher... mais j'aime pas celui de Yam...
Celui que je trouve le mieux, pour l'instant, est le Poly26 et ce n'est pas le plus cher... Voici un montage aux couleurs de ma moto et avec les pots laser que je trouve pas mal aussi :
Je trouve aussi que le kit Poly26 s'accorde mieux que celui de Yam Il ne fait pas "rajout" contrairement au Yam
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
J'ai retrouvé les photos d'un fazermen avec le carénage Optima... sa moto étant noire, cela rend bien de face avec les antibrouillard mais de profil... ... Photos :
camelronfaz a écrit :J'ai retrouvé les photos d'un fazermen avec le carénage Optima... sa moto étant noire, cela rend bien de face avec les antibrouillard mais de profil... ...
Je trouve le poly plus sympa quand même En même temps Moi je roule en N :teuteul: :powa
Bon, il y a le côté esthétique qui donne la finition à la moto mais il faut aussi prendre en compte le côté protection... car sur cette photo, ce carénage transforme la moto, la "finie" mais côté protection, je doute un peu...
J'aurais dû faire un sondage ou un topic "post it" sur les carénages pour Fazer S1 2004-2006