Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zitoune a écrit :Salut , ayant fait l'acquisition d'une paire de silencieux DEVIL, Je trouve pas terrible l'adaptation du support de plaque avec la piéce rapportée fournie par Devil. Est ce que quelqu'un a fait une modif pour suprimer se support et pour le passage des cables clignos ... J'ai presque envie de refaire une plaque surmesure , je suis preneur pour des idées Merci aux possesseurs de Devil
PS: TERRIBLE le son .....
Montre nous une photo pour qu'on puisse t'aider. J'en profite aussi pour lancer un appel: je recherche des devil à moins de 400€, si quelqu'un en vends...
t'aurais pas oublié d'aller faire un tour dans la sectin petites annonces toi? paske ya des devils à vendre à 380€...
non non pas la peine de me remercier!
Je te remercie , j'y ai fait un tour avant de poser ma question :drinking: .
Ceux que tu me parle sont déjà vendu (en même temps vu la date de l'annonce... 2 novembre )
zitoune a écrit :Salut , ayant fait l'acquisition d'une paire de silencieux DEVIL, Je trouve pas terrible l'adaptation du support de plaque avec la piéce rapportée fournie par Devil. Est ce que quelqu'un a fait une modif pour suprimer se support et pour le passage des cables clignos ... J'ai presque envie de refaire une plaque surmesure , je suis preneur pour des idées Merci aux possesseurs de Devil
PS: TERRIBLE le son .....
Montre nous une photo pour qu'on puisse t'aider. J'en profite aussi pour lancer un appel: je recherche des devil à moins de 400€, si quelqu'un en vends...
t'aurais pas oublié d'aller faire un tour dans la sectin petites annonces toi? paske ya des devils à vendre à 380€...
non non pas la peine de me remercier!
Je te remercie , j'y ai fait un tour avant de poser ma question :drinking: . Ceux que tu me parle sont déjà vendu (en même temps vu la date de l'annonce... 2 novembre )
Donc je suis toujours en recherche...
Moi? je cherche toujours avant de poster
a temps pour moi cher ami je croyais les pots encore en vente vu que la mention vendu n'apparait pas...
dommage cela semblait être une bonne affaire!
j'ai d'ailleurs acheté les miens sur le forum à bon prix;
si t'es patient je vendrais surement les miens mais en avril/mai prochain qaund j'aurais enfin mes deux ans d'assurance pour pouvoir assurer le R6!!!
Willmee_soad a écrit ::D Je ne tiendrais pas aussi longtemps.... T'es sûr que tu ne veux pas me les vendre? Sa te ferais un apport pour ton R6
Ben justement non pour le moment il est vraiment hors de question que je roule en origine. Le bruit de cafétière après 8000 tr/min, je n'aime pas trop...
et puis pour l'apport de la R6, j'ai la société générale et son faible cours en bourse qui m'assure déjà de quoi voir venir
en tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche et si jamais tu trouves pas d'ici là (on sait jamais) n'hésite pas à me prévenir.
si t'as vraiment pas de chance je veux bien te les réserver (même si c'est très lointain comme date, j'en conviens)!
Willmee_soad a écrit ::D Je ne tiendrais pas aussi longtemps.... T'es sûr que tu ne veux pas me les vendre? Sa te ferais un apport pour ton R6
Ben justement non pour le moment il est vraiment hors de question que je roule en origine. Le bruit de cafétière après 8000 tr/min, je n'aime pas trop...
et puis pour l'apport de la R6, j'ai la société générale et son faible cours en bourse qui m'assure déjà de quoi voir venir
en tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche et si jamais tu trouves pas d'ici là (on sait jamais) n'hésite pas à me prévenir. si t'as vraiment pas de chance je veux bien te les réserver (même si c'est très lointain comme date, j'en conviens)!
Je te remercie, mais non, je vais en prendre ce mois-ci *paie*
tidams a écrit :désolé pour le retard et elle n'est pas très propre, les joies de rouler par tous les temps!!
Pas de probléme pour le retard .
Je voudrai justement suprimer la piéce d'origine ( forme arrondie)avec la piéce inox rapportée au milieu.
Merci pour les photos