eh beh, féloche quand je pense que dans une bonne année nous avions eu exceptionnellement droit a une sortie quad :teuteul: nous n'avons pas les même valeurs à ce que je vois :teuteul: touchez ma bosse, monseigneur
sympa la Ferrari, mais tu as pourri la moquette avec tes bottes pleines de gadoue
Et après une journée comme celle là, ça fait quelle impression de remonter sur un R1 poussif :teuteul:
Modifié en dernier par Fantominus le 01 déc. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Fantominus a écrit ::shock: eh beh, féloche quand je pense que dans une bonne année nous avions eu exceptionnellement droit a une sortie quad :teuteul: nous n'avons pas les même valeurs à ce que je vois :teuteul: touchez ma bosse, monseigneur
sympa la Ferrari, mais tu as pourrie la moquette avec tes bottes plaines de gadoue
Et après une journée comme celle là, ça fait quelle impression de remonter sur un R1 poussif :teuteul:
hé hé hé On a tous fait buggy le matin, donc on a tous un peu sali la moquette...
J'avoue que j'en étais gêné...
Même pas de R1, on a fait co voiturage en 406 coupé HDI reprog... ça parait tout doux à côté
J'en ai bien profité Ptet même un peu trop ça glissait suivant les pneus... la porsche blanche burnait là ou l'orange ne bronchait pas. Mais globalement, la pluie ne les génait pas beaucoup... et on a surtout accélérer en ligne droite, on était quand même sur la voie publique