Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Duré de vie d'un BT 14 ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Dis donc Didier 'faudrait voir un pneu à ranger le bordel dans ton garage :mrgreen:

Sinon pour ton pneu, il est encore bon, c'est vrai qu'il faudrait un peu l'user sur les bords parce que jeter un pneu carré c'est toujours dommage, surtout sur du 14 qui est connu pour être tendre, donc fait pour les virolos ;)

@+ bonhomme, vivmenent le printemps de te retrouver peut être pour une petite :sm114:

DDquirouleétécommehiver
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

sur la 2eme photo en bas à gauche, au bord du pneu, vers le sigle rond, ya un triangle. ca t'indique la presence du temoin d'usure. tu dois en avoir dans tes rainures, une au milieu et une autre plus sur le coté. t'as plus qu'a regarder.
Sans pitié!

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

DarkDemon a écrit :Dis donc Didier 'faudrait voir un pneu à ranger le bordel dans ton garage :mrgreen:

Sinon pour ton pneu, il est encore bon, c'est vrai qu'il faudrait un peu l'user sur les bords parce que jeter un pneu carré c'est toujours dommage, surtout sur du 14 qui est connu pour être tendre, donc fait pour les virolos ;)

@+ bonhomme, vivmenent le printemps de te retrouver peut être pour une petite :sm114:

DDquirouleétécommehiver

Hello Pascal
mon garage ouais c'est vrais y'a le souk :mrgreen:
pour les BDP bin c'est dur par ici ... :roll: :mrgreen:
Vivement le VD pour le finir :mrgreen: ( Auvergne )
et comme tu dis vivement les beau jours ...

:drinking:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ton pneu étant neuf sur les flancs et les témoins n'étant pas touchés, je ne vois pas l'intérêt de le changer: car même usé au carré sur la bande de roulement ben tu ne risque pas de le perdre sur l'angle si les flnacs sont neufs

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

j'ai pausé cette question parce que beaucoup disent ne pas dépassé les 7000 kms avec un BT14 avant :roll:

le mien a 7000 kms et je le trouve ok de visuel, je me suis dis mince surement autre chose :? :roll: :roll:

;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

je les usais en 3000 bornes... mais sur les cotés... ca doit etre pour ça... :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

4000 kms, tout usé à l'arriere , bande de roulement et les bors, à l'avant guere mieux et moi je change le train complet à chaque fois

Répondre