Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 : vos passages au banc.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut les gas ,quand on veu trafiquer son tréteau il y à l'admition l'injection et la sortie. Celui qui touche qu'a une ou deux de c'est parties n'aura auqu'un rendu et celui qui vas tous faire vas avoir un rendu mais trés infime de l'ordre de 7 ou 8 ch pour prix plutôt eccessif .Pour vraiment gagné en puissance,acheter un r1 au lieu d'un fz1 et monté le en street ce sera moin cher!!! ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

kokonuts34 a écrit :Salut les gas ,quand on veux trafiquer son tréteau il y a l'admission l'injection et la sortie. Celui qui touche qu'a une ou deux de ces parties n'aura aucun rendu et celui qui vas tous faire vas avoir un rendu mais très infime de l'ordre de 7 ou 8 ch pour prix plutôt excessif .Pour vraiment gagné en puissance,acheter un r1 au lieu d'un fz1 et monté le en street ce sera moins cher!!! ;)

d'accord avec toi

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

kokonuts34 a écrit :il y à l'admition;c'est parties; auqu'un ;celui qui vas tous faire vas avoir; trés ;vraiment gagné ,acheter un r1; et monté le

Putain les mecs, un peu d'effort, merde.

Mention spéciale pour auqu'un, je ne connaissais pas... :lol:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

kalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kalou »

CyberiK a écrit :
kokonuts34 a écrit :il y à l'admition;c'est parties; auqu'un ;celui qui vas tous faire vas avoir; trés ;vraiment gagné ,acheter un r1; et monté le

Putain les mecs, un peu d'effort, merde.

Mention spéciale pour auqu'un, je ne connaissais pas... :lol:

:angel: lol, oui c'est vrai, je corrige quand même un peu quand je cite parce que dit donc !!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Meme si c'est pas avec 2 ou 3 modifs qu'on va récupérer la puissance du R1, il faut quand meme avouer que le FZ1 gagne tres facilement de la puissance et du couple avec juste des modifs d'échappement et d'injection. Genre 10 à 20 cv moteur. C'est quand meme pas rien a ce niveau la.

Eric

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

:sm5: zen avez pas assez avec 150 :shock: :shock:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Djedje66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djedje66 »

Ah tu sais, les hommes et les moteurs, c'est toute une histoire. :robot:

Ca a toujours été a ki ken a le plus sous le cul... :twisted: et ca ne changera pas de si tôt.

Mais je pense aussi que la plupart de ceux qui font ces modifs, ne pensent même pas au jour ou il faudra la revendre. ( Oh, elle a juste un boitier additionnel, un trou dans la boite a air, et j'en passe et des meilleurs). :lol:
Comme dit un peu plus haut, tu veux des Watts, achète un R1, Gex, F4, Ducati 1198...
Passer d'un SUZUKI SV650 S à un FZ1 Fazer Full...
Quel bonheur!!!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Djedje66 a écrit :Ah tu sais, les hommes et les moteurs, c'est toute une histoire. :robot:

Ca a toujours été a ki ken a le plus sous le cul... :twisted: et ca ne changera pas de si tôt.

Mais je pense aussi que la plupart de ceux qui font ces modifs, ne pensent même pas au jour ou il faudra la revendre. ( Oh, elle a juste un boitier additionnel, un trou dans la boite a air, et j'en passe et des meilleurs). :lol:
Comme dit un peu plus haut, tu veux des Watts, achète un R1, Gex, F4, Ducati 1198...

s'il est vrai que je partage l'avis sur "l'inutilité" de modifier autant son moteur je salue malgré tout la démarche car je trouve ça intéressant et en plus le spersnones faisant cela sont surement satisfaites.
de plus il s'agit de leur moto alors ne soyons pas trop intolérant.

surtout que le discours si vous voulez plus de puissance "ya qu'à" et "y faut" ... désolé mais c'est juste votre avis.
Les personnes qui font ces modifs ne vous demandent pas de leur dire si vous appréciez le fait qu'ils fassent ces modifs ou pas. ils cherchent juste à partager des modifs.
voili voilou donc just be calm...
le circuit ya que ça de vrai!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Djedje66 a écrit :

avec ca je suis d accord , mais si tu rajoute le petit truc du style : je veux pas d un r1 car j aime trop la gueule de mon FZ1 pour changer ....et que apres ca il te faut plus de watts ....... ben les modifs sont les bienvenue ( pas enormement pour moi que j suis pas un pailote et ce qu il y a dans le moulin me suffit , mais pour certains , ca peut etre utile )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

moi je dirais juste un chose que les personnes qui savent se servire correctement de 100cv leve le doigt :) c'est tout

perso j'en fais pas partis)
flo ;)
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Répondre