Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide pour choix pot d'echappement
- ririam
- Touriste

re bonjour a tous! alors pour repondre a ta question oui je suis trés content de mes pot titane! ils sont un peu plus cher mais ça vaut le coup ! quand aux carbone ils parait que cela vieilli mal et c'est plus fragiles c'est pour cela que j'ai opté pour titane.je les utilisent sans dechicaner donc en toute legalité et ils petes bien
je ne trouve pas qu'ils chauffent plus que ça et le fait de retirer le catalyseur d'origine chauffent moins les fesses :wrazz: quand au services douda's je me repete JE RECOMMANDE!!!!! lps_bravo a plus si tu veux d'autres precisions n'hesite pas le montage n'as rien de particulier sinon un billet de 150€ pour le montage si tu passe par un cons.voila a plus ririam
La diversité de chacun fait la richesse de tous
- Sylv
- Touriste

- Bigmuz
- Pocket Bike

Sylv a écrit :Salut
Le son est fort sourd? se rapproche d'un pot carbone?
Merci
Pour moi les sons ne sont pas très différents...
son du carbone
- Sylv
- Touriste

- Sylv
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

Sylv a écrit :Impec je sent que ca va me plaire...
les LEO ont une sonorité sympa que se soit alu / titane / carbonne, AVEC chicannes.... Alors que d'autres grandes marques, n'ont pas forcement un "jolie" bruit avec .... C'est l'avantage des LEO le son est plaisant avec ou sans chicannes, meme si' il n'est pas forcement le plus fort.....
Aplusss.
- Bigmuz
- Pocket Bike

BruceFZ a écrit :Sylv a écrit :Impec je sent que ca va me plaire...
les LEO ont une sonorité sympa que se soit alu / titane / carbonne, AVEC chicannes.... Alors que d'autres grandes marques, n'ont pas forcement un "jolie" bruit avec .... C'est l'avantage des LEO le son est plaisant avec ou sans chicannes, meme si' il n'est pas forcement le plus fort.....
Je suis d'accord
- pilouface2002
- Twin poussif

BruceFZ a écrit :Sylv a écrit :Impec je sent que ca va me plaire...
autant j'aime mes pots qui du bruit mais de plus en plus je me dis que je fais vraiment chier le monde
du coup je vais peut être monter des chicanes de plus gros diamètre pour avoir un son sympa sans forcemment taper le 120 decible et faire chier tout le monde
alors je te rejoins sur ce point un pot qui fait un son sympa avec les chicanes devil ils savent pas faire
par contre sans c'est vrai que c'est bien mais c'est un poil trop quand la laine de roche commence à vieillir...
le circuit ya que ça de vrai!