Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On verra bien, si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur ce qu'est la 'bobine' du relais, et le contact durelais?
je cites "Un fil qui part du - de la batterie et qui va sur la bobine du relai Un fil qui part du + de la batterie et qui va sur le contact du relai Un fil qui part du - de la batterie et qui va sur le - des poignées Un fil qui part du + des poignées et qui va sur l'autre borne du contact Un fil qui part du + après contact et qui va sur l'autre borne de la bobine du relai "
Encore une chose, j'ai vu où aller la cosse voleuse (une seule je crois), mais je ne vois pas ou vont les cosses perforées.
Blazman95 a écrit :sur le topic, cyril parle de bobine du relais
Google est ton ami
je pense que c'est plus clair maintenant:
- le + apres contact et le - (une masse) entre les borne de la bobine (B1 et B2)
- une coupure du fil + des poignées entre les bornes C et T
en fait le relais 5 broches sert à faire un 12V contact pour ne pas décharger la batterie si tu les oublies , moi j'ai choisi une autre solution j'ai couper le +12V du feu stop arriere (qui ne fonctionne pas lorsque le contact est couper)
Blazman95 a écrit :où est ce que je peux trouver des bandes en plastiques collantes double face comme dans le tuto, elles ne sont pas comprises dans mes poignées saito?
euhhh de quoi tu parle ?
avec mon kit SAITO il y avait un carré double face pour coller le boitier de commande sur le support guidon. tu n'as pas ça toi ?
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
Blazman95 a écrit :non pour que les poignées adherent bien au guidon
ben moi j'ai juste mis du scotch simple face pour "grossir" un peu le diamètre du guidon (1 ou 2 tours seulement donc qq millimètres) et donc que les poignées ne tournent pas.
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo