Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne affaire ou non?
-
m.dia
- Inscrit(e)

un dereglement du jeu aux soupapes a 40000kms ??? je pense pas...
je pencherais plus vers la chaine de distribution, ou plutot le tendeur bloqué (la chaine detendu a 40000kms, je pense pas non plus)
si c'est juste le tendeur de la chaine, ca coute rien pour le debloquer. c'est rapide et accessible pour le faire toi meme
je pencherais plus vers la chaine de distribution, ou plutot le tendeur bloqué (la chaine detendu a 40000kms, je pense pas non plus)
si c'est juste le tendeur de la chaine, ca coute rien pour le debloquer. c'est rapide et accessible pour le faire toi meme
- le parisien30
- Mob

si j etais toi , je ferai un dil , je m explique:
tu lui propose de faire avant la revision et apres tu fais l echange .
tu lui propose 200 euros de plus que ta golf si la revision est faite.
comme cela tous les 2 vous payez la revision et t es certain que ta becane n a pas un probleme grave. tu part tranquille ..
@+
comme cela tous les 2 vous payez la revision et t es certain que ta becane n a pas un probleme grave. tu part tranquille ..
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- nath29
- Queen of the Flood

- fritz59
- Mob

le parisien30 a écrit :si j etais toi , je ferai un dil , je m explique:
@+
:+1 Autant faire un échange sur une base saine...
m.dia a écrit :un dereglement du jeu aux soupapes a 40000kms ??? je pense pas...
J'ai pensé à ça car j'ai déja vu un cas similaire où c'était le jeu aux soupapes qui était à l'origine du cliqueti, à un kilométrage proche de celui ci. Il faut avouer que c'est assez rare à ce kilométrage mais pas impossible, on ne sait pas comment a été traité la mécanique par le futur ex propriétaire, et puis si Yam a cru bon de faire vérifier ce jeu tous les 40000km, c'est qu'il doit bien y avoir une raison autre que pour le profit
Par contre pour ce qi est de l'exup, je n'ai jamais entendu le bruit d'un exup défectueux, mais dans ma logique....(qui est plus que discutable..
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- nath29
- Queen of the Flood

-
Thibault VAN BOEYEN
- Inscrit(e)

Salut les gars, bon pour mon soucis je pense que c'est résolu, j'ai étais chez le concessionnaire hier, et il m'a proposé une FAZER FZS 1000 de 2004 avec 26000KM toutes révisée avec les 2 pneus neufs et la révisions annuelle faite, il y a un pot DEVIL et un carénage GT pour 4800€ donc je pense bien vendre ma voiture un peu moins chere c'est à dire 5500€ et acheter celle ci au lieu de me prendre la tête a perdre de l'argent en faisant un echange avec l'aute moto! Sa me fera un peu de soult de coté et en plus une moto seine et plus récente! En tout les cas je tiens a vous remercier pour tous ces conseil qui m'on permis d'eviter une bétise!!!!
Bonjour, je vais surment etre le nouveau acquéreur d'une 1000 FAZER FZS, et je trouve votre site trés intéressant pour découvrir cette moto.
- fritz59
- Mob

nath29 a écrit :Non, non, Fritzle bruit de l'exup est au ralenti aussi (et c'est surtout là que je l'ai entendu pour ma part d'ailleurs
) un cliquetis désagréable réglé en moins de 15mns
pour les 2 ou 3 fois où j'ai du le faire en plus de 120 000 kms
Donc un bruit peut venir de la valve lorsque les cables de commande sont déréglés? (ou plutôt détendus?)
Si c'est la cas, c'est toujours bon à savoir...
@thibault: Si je comprends bien, sa moto avait la valeur de ton auto qui elle même vaut 5500E.... bien trop cher AMHA pour une machine de ce kilométrage là avec des bruits douteux... bon choix donc!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- nath29
- Queen of the Flood

fritz59 a écrit : Donc un bruit peut venir de la valve lorsque les cables de commande sont déréglés? (ou plutôt détendus?)
Si c'est la cas, c'est toujours bon à savoir...![]()
Exactly

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique