Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est quoi ce tuyau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

C'est quoi ce tuyau

Message par Bart974 »

Bon voila j'ai récupéré ma belle qui a fait un voyage de 2000km sur une remorque. Après une petite inspection une fois qu'elle arrive dans son nouveau garage, je m'aperçois qu'un tuyau en caoutchouc pend au dessus de la béquille centrale et traîne sur la route. Je me demande donc ou il doit se trouver celui là et comment le refixer correctement?

Image

Merci du coup de main

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

trop plein de réservoir .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

Et normalement il a la bonne idée de se fixer ou ce trop plein de reservoir parceque je suppose que je ne peu pas le laisser la celui la :)

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

en revanche ce qui est bizarre c'est son cheminement.

Tu dois en avoir 3 ( 2 trop plein d'essence et 1 trop plein de liquide de refroidissement) normalement. Elles doivent descendre derrière le moteur et à gauche de la tubulure d'échappement quand tu regardes la moto de derrière. Il y a deux ou trois guides qui sont faits pour les laisser passer toutes les trois.
J'ai pas peur de la trouille!!

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

Je vais essayé de repéré ça mais ça va être chaud j'y connais strictement rien en bécane! tu as pas une photos?

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

non mais tu n'as pas besoin d'y connaitre quoi que ce soit en bécane.
Baisse toi et regarde d'où vient ton tuyau vers le haut. Inévitablement ton regard va tomber sur deux autres qui sont l'un à côté de l'autre et qui courent le long du moteur pour venir aboutir dans le vide en bas derrière le carter d'huile.
J'ai pas peur de la trouille!!

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

Je viens d'aller voir, à l'opposé de la base de ce tuyau il y a un anneau en plastique qui sert à serrer des cables abituellement et qui ne contient aucun cables, j'en ai deduit qu'il venait de la mais je ne sais pas comment le remettre en place de manière sure, je n'ai pas envie d'ejecter de l'essence sur la roue arrière ou sur une partie chaude qui ferait que ça risque de cramer.

Je n'ai pas vue d'autres tuyau que celui dont je parle

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

Woila sur cette image on vois mieux de quoi je parle, a droite l'anneau plastique sans rien et à gauche la base du tuyau en question!

Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Bart974 a écrit :Je n'ai pas vue d'autres tuyau que celui dont je parle

:shock: Bizarre ça, tu devrais pourtant en avoir 2 autres .......

Difficile de faire une photo de ça pour te montrer, mais bon si'il faut je te ferais ça ce WE ...
Aplusss.

Bart974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bart974 »

C'est louche en effet :)

Répondre