Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR montage de poignées chauffantes sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

et aucun soucis, c'est bizarre, car dans le CR, il a bien préciser qu'il fallait un double face, mais a priori trés fin sur la photo
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

Blazman95 a écrit :et aucun soucis, c'est bizarre, car dans le CR, il a bien préciser qu'il fallait un double face, mais a priori trés fin sur la photo

non aucuns soucis, suffisamment épais pour bloquer la poignées, mais pas trop épais pour pouvoir mettre la poignées sans forcer comme un âne...

enfin après chacun fait comme il veut :teuteul: ma méthode n'est pas LA méthode :lol:
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Ca y est j'ai terminé, mais je suis deg, je n'avais pas besoin de tailler les poignées et je l'ai fait bêtement comme dans le tuto avant de tester. En plus pour l'accélérateur, il suffisait que je décale le commodo.
Bref ce qui m'intéresse maintenant ce sont les embouts de guidon du CR. Qqun sait ou les trouver please?

Et est ce qu'ils t'ont causé des soucis genre louvoiement, guidonnage?
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Perso j'ai pas mis le relais, j'ai prefere poser un porte fusible je trouve ca plus pratique.
A chacun sont montage.
3 pattes

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Blazman95 a écrit :Ca y est j'ai terminé, mais je suis deg, je n'avais pas besoin de tailler les poignées et je l'ai fait bêtement comme dans le tuto avant de tester. En plus pour l'accélérateur, il suffisait que je décale le commodo.
Bref ce qui m'intéresse maintenant ce sont les embouts de guidon du CR. Qqun sait ou les trouver please?

Et est ce qu'ils t'ont causé des soucis genre louvoiement, guidonnage?

j'ai déjà changé mes embouts de guidon. Ils sont plus légers que ceux d'origine, mais à part le problème de vibration que celà occasionne, je n'ai eu aucun problème de louvoiement :P
Mhmmm donut's

jmasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PC

Message par jmasse »

nickel et merci pour ce tuto . J'ai monté aujourd'ui des technogloble luxe chauffante. J'ai choisi cette marque car le diametre est le même que les poignées d'origine. J'osais pas ma lancer mais avec ce tuto que tu bonheur envore bravo et merci :D :D

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: CR montage de poignées chauffantes sur fz6

Message par chgreg »

Ca y est, j'ai monté les miennes aujourd'hui. j'ai choisi l'option avec relai. C'est plus long car il ne faut pas se planter, mais ça fonctionne bien. J'ai trouvé le cable du "plus après contact" vraiment très court. J'ai essayé dans un premier temps de le repiquer avec une "cosse voleuse" mais j'avais une résistance jusqu'à qu'à la cosse à relier au relai. J'ai donc choisi de couper ce cable et de le repiquer autrement, c'est là qu'il s'avère très court.
Pour faire adhérer les poignées j'ai utilisé du double face. On verra si ça tient bien dans le temps, les poignées sont des tecnoglobe plus larges que le guidon.

En tout cas un grand merci pour le CR.
Le W-E prochain je m'attaquerai à la synchro de l'injection.

Ciao et bonne route à tous.

Joss45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Joss45 »

Bonjour à tous !!

Je viens d'installer mes poignées chauffantes grâce à ce petit CR qui, au passage, est très bien fait !

Juste une petite info au possesseurs de 1000 Fazer, parce qu'il n'y a pas de CR dans la section appropriée et que j'ai quand même un peu galéré, le + après contact, c'est le fil rouge et jaune ;)
je penche donc je suis :D

bichon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bichon »

Bonjour,

Sans lien avec ton tuto, mais pourrais-tu me donner la référence de ton saut de vent : j'ai le même modèle en bleu et noir et je ne trouve pas de saut de vent qui me plaise, et celui-là n'a pas l'air mal du tout

Répondre