Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
humhum :agrue: la mienne est full black et c'est incontestablement le top du top, sinon quelqu'un si connait, au faite je me doute qu'il y a un reglage a faire donc ne prenez pas la peine de me le dire :teuteul:
Mais si un gentil fazermen ou une gentille d'ailleur... c'est comment faire pour régler moi même ma mototondeuz afin d'obtenir une courbe digne de ce nom????
fafanne a écrit :Alors là je vous arrête de suite : les WHITE surpassent les autres couleurs, sobre , classe, une becanne faite pour poser les c......de monsieur
Nous n'allons pas recommencer une guerre des couleurs, des topics sont là pour sa, puis tout le monde sait que les grises c'est le must, le fin du fin!
De toute façon le plus important c'est le talent de son païllote (moi)! :powa :teuteul:
guyôm46 a écrit :humhum :agrue: la mienne est full black et c'est incontestablement le top du top, sinon quelqu'un si connait, au faite je me doute qu'il y a un reglage a faire donc ne prenez pas la peine de me le dire :teuteul: Mais si un gentil fazermen ou une gentille d'ailleur... c'est comment faire pour régler moi même ma mototondeuz afin d'obtenir une courbe digne de ce nom????
J'ai une solution pour toi... photoshop... c'est bien pour modifier la courbe hein!?! :teuteul:
guyôm46 a écrit :J'ai passé mon fz6 au banc ce we, et je savais que j'avais un trou à 6000 mais là, c'est quoi cette courbe :wrazz: , c'est pas humain ça :surpris:..............keski fo ke j'fasse, siouplé édé moa, j'pe pa la lécé komça :sm122: Pour info fz6 2005 18.000km, KN, Mivv gp carbone!!!
elle fait que 97 cv ???
c'est les pots qui te font pèrdre cette puissance, et qui crée ce trou, a mon avis faut pas chèrcher plus loins
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.