Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je débute le tuning de ma monture
- ptitshou
- Zone rouge

Re: je sais
LOLO64 a écrit :oui oui c en cour mais j'attend encore des pieces et puis je peux pas tous acheter d'1 coup Mme ne sera pas trop d'accord
a venir sabot moteur et feu ar a led :bzh:
Bah c'est cool alors
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: je sais
LOLO64 a écrit :oui oui c en cour mais j'attend encore des pieces et puis je peux pas tous acheter d'1 coup Mme ne sera pas trop d'accord
a venir sabot moteur et feu ar a led :bzh:
Le feu à led, tu le prends avec cligno intégré :coco17:
Mhmmm donut's
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: FEU LED
LOLO64 a écrit :NON LE FEU A LED EST SANS CLIGOTANTS JE PREFERE METTRE DES CLIGNOTANTS CRISTALS DEVANT ET DERRIERE :bzh:
Si tu trouve un support de plaque sympa, fais moi en part
Mhmmm donut's
- ptitshou
- Zone rouge

Re: FEU LED
LOLO64 a écrit :NON LE FEU A LED EST SANS CLIGOTANTS JE PREFERE METTRE DES CLIGNOTANTS CRISTALS DEVANT ET DERRIERE :bzh:
Evite de crier, on a compris ce que tu voulais dire
C'est pénible à la lecture
Sinon, tu veux faire quoi d'autre comme modif
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

modif
je l'ai déjà dis préced mais bon
parcarter c fait ecope radiateur c fait grille tuning c fait stickerstribal c fait sabot moteur attente piece feu ar led attente piece
ensuite je pense au clignotants cristal a un passage de roue(with support plaque silencieux devil carbon et peu etre une tete de fouche mais la je suis pas sure car jaime beaucoup la gueule de la FZ6 :bzh:
parcarter c fait ecope radiateur c fait grille tuning c fait stickerstribal c fait sabot moteur attente piece feu ar led attente piece
ensuite je pense au clignotants cristal a un passage de roue(with support plaque silencieux devil carbon et peu etre une tete de fouche mais la je suis pas sure car jaime beaucoup la gueule de la FZ6 :bzh:
- ptitshou
- Zone rouge

Re: modif
LOLO64 a écrit :je l'ai déjà dis préced mais bon![]()
sorry si tu l'avais dis
pas mal de modif
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

une tite der
au flut j'ai oublié mon fessier sans doute une selle confort et toiptitshou a quand des photos de ta monture?
:bzh:
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: modif
ptitshou a écrit :LOLO64 a écrit :je l'ai déjà dis préced mais bon![]()
sorry si tu l'avais dis
pas mal de modif
mdr la lose! :powa :teuteul:
T'inquiète pas ptitshou on t'en veux pas, il ce fait tard c'est pour sa!
Mhmmm donut's