Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer rouge et noire [dans le garage et en image]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt

@marigan83

cet hiver je suis en plein travaux et j'ai pas beaucoup de temps

mais au printemps (en plus il fera meilleur)
pourquoi pas

@ sapeurad

j'ai mon entreprise juste derriere "var affaire"
pas loin de la caserne des pompiers

on doit sans doute se croiser souvent ;)
Motard un jour - Motard toujours

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nicco a écrit :@ sapeurad

j'ai mon entreprise juste derriere "var affaire"
pas loin de la caserne des pompiers

on doit sans doute se croiser souvent ;)

Ben ouais... jamais fais gaffe :jean:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

Berguelin a écrit :300€ les poignée passager!! En cherchant un peu et en etant patient, tu finira bien par en trouvé d'occase ( mais qu'est ce que l'ancien proprio en a fait?!? )

Il faut être super patient pour les poignets passager d'occasion. J'ai réussi à en trouver une gauche à un peu plus de 9E, nikel sauf qu'elle est bleue... ça fait un peu décoration de noël, mais bon vu que je fais la balade de paris le 18...c'est très bien. :lol:
Mais le prix est quand même abusé... si je me souviens bien de ce que m'avait annoncé le concessionnaire, 143 ou 147E une... :roll: J'ai mis un petit mois pour la trouver sur ebay, donc patience... ;)
:moto1:

edit: en ce moment il y a pas mal d'annonces avec des poignées passager... j'en ai trouvé 2 ou 3 rien que sur le bon coin... à voir si tu ne récupère pas celles de l'ex-proprio...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

Répondre