Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] montage d'un feux AR à led avec Clignos intégrés
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- starwolf
- Inscrit(e)

Je remonte un peu ce post.
Vu que je me suis finalement décidé pour un pot passage haut, j'ai été obligé de virer les clignos arrière d'origine. L'espace entre la bavette et le pot étant pas énorme je trouve la solution du feu avec clignos intégré séduisante.
Qui en a et surtout en êtes vous content ? le "verre" ne fait pas trop bas de gamme ?!
Sinon je n'ai pas bien compris pour la centrale dans le CR. Elle se place où et comment ? Si toutefois je mets des clignos à led à l'avant dois je avoir 2 centrales pour que ça clignote normalement ?
Merci d'avance pour votre aide !
Vu que je me suis finalement décidé pour un pot passage haut, j'ai été obligé de virer les clignos arrière d'origine. L'espace entre la bavette et le pot étant pas énorme je trouve la solution du feu avec clignos intégré séduisante.
Qui en a et surtout en êtes vous content ? le "verre" ne fait pas trop bas de gamme ?!
Sinon je n'ai pas bien compris pour la centrale dans le CR. Elle se place où et comment ? Si toutefois je mets des clignos à led à l'avant dois je avoir 2 centrales pour que ça clignote normalement ?
Merci d'avance pour votre aide !
- DbK
- Zone rouge

-
Erik
- Touriste

perso moi j'en ai un avec clicos intégrés, ca clignote vite comme qd t'as une ampoule de cassée. A la limite c pas plus mal ca permet aux automobilistes d'avoir l'info plus vite.Quand je met les warnings ca clignote normalement.
Si tu veux avoir un clignotement normale (2x plus lentement), il faut changer la centrale clignotante et en prendre une électronique.
La boite qui te vend ce feu à diode, pour ne pas le citer, peut aussi te vendre une centrale clignotante dite "electronique" si elle n'est pas fournie avec. A vérifier, ce serai dommage de payer 2x les frais de port, surtout quand la centrale vaut 10 ou 15 €.
Pour répondre mieux à ta question: il y a une seule centrale clignotante, elle sert pour tous les clignotants.
En Espérant que cela puisse t'aider
Si tu veux avoir un clignotement normale (2x plus lentement), il faut changer la centrale clignotante et en prendre une électronique.
La boite qui te vend ce feu à diode, pour ne pas le citer, peut aussi te vendre une centrale clignotante dite "electronique" si elle n'est pas fournie avec. A vérifier, ce serai dommage de payer 2x les frais de port, surtout quand la centrale vaut 10 ou 15 €.
Pour répondre mieux à ta question: il y a une seule centrale clignotante, elle sert pour tous les clignotants.
En Espérant que cela puisse t'aider
- starwolf
- Inscrit(e)

-
fa dièse
- Touriste

les avis sont partagés pour ce qui est des clignos intégrés. pour ma part, je trouve qu'ils ne sont pas visibles, notamment en plein jour et de 3/4 arrière : De plus les clignos intégrés n'ont pas l'homologation comme il faut, seul le feu arrière led est homologué. il vaut mieux que tu te trouves des minis clignos et homologués si possible par les temps qui courent, c'est mieux!!!!!.
Une centrale clignotante pour toute ta moto suffit à placer en place de celle d'origine.
Une centrale clignotante pour toute ta moto suffit à placer en place de celle d'origine.
- starwolf
- Inscrit(e)

Ok je vais y réfléchir. En fait je trouvais que ce feu faisait trop "tunning" mais je ne sais pas comment fixer de vrais clignotants car je voudrais les mettre à la place des anciens pour pas faire des trous partout (ça fait bricolage et ça ne me plait pas). Je peux tjs essayer de les fixer sur les manchons caoutchouc qui tenaient ceux d'origine mais bon ... De plus je me répete mais vu l'espace entre le pot et la bavette ça va être juste. J'ai peur que ça fonde.
Sinon pour la centrale je ne vois tjs pas où elle est placée ?!
Sinon pour la centrale je ne vois tjs pas où elle est placée ?!