Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit dans la direction
- matthieu schom
- Touriste

- fritz59
- Mob

Vous pensez bien que j'ai essayé avec la clef à griffe pour l'amortisseur... mais c'était trop simple...
Elle était évidemment trop grande...
Admettons que je trouve enfin la bonne clef à griffe, comment s'arrurer du bon serrage? (je ne vous dirais pas au couple, mais bon...)
Merci...
Edit... Merci à Nath pour le lien ebay
... parce qaue chez casto comme merlin pinpin ou autre brico dépouille il n'y avait rien... 
Admettons que je trouve enfin la bonne clef à griffe, comment s'arrurer du bon serrage? (je ne vous dirais pas au couple, mais bon...)
Merci...
Edit... Merci à Nath pour le lien ebay
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fritz59
- Mob

Tout d'abord merci aussi à jean pour son lien... j'avais déjà visité cette page mais je n'avais pas vu qu'on pouvait commander en ligne...
Je vais être embettant une dernière fois... Sur outillage francilien, quelle taille de clef choisir?
Promis j'arrête après...
Merci!
:moto1:
Je vais être embettant une dernière fois... Sur outillage francilien, quelle taille de clef choisir?
Promis j'arrête après...
Merci!
- matthieu schom
- Touriste

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Sur la page du lien il faut prendre la 2ème qui est réglable et dont la référence est
1C1020535
capacité 35 - 60
Ergot 4 mm
Epaisseur 5 mm
L 175 mm
Poids 100 g
Je n'ai plus en tête le diamètre exact de l'écrou mais il est compris entre 35 et 60 mm. D'ailleurs tu peux mesurer pour en être certain avant de commander
Et bien sûr, tu peux continuer à poser des questions !!!
Sur la page du lien il faut prendre la 2ème qui est réglable et dont la référence est
1C1020535
capacité 35 - 60
Ergot 4 mm
Epaisseur 5 mm
L 175 mm
Poids 100 g
Je n'ai plus en tête le diamètre exact de l'écrou mais il est compris entre 35 et 60 mm. D'ailleurs tu peux mesurer pour en être certain avant de commander
Et bien sûr, tu peux continuer à poser des questions !!!
- fritz59
- Mob

Salut à tous!
comme dit dans un autre post j'ai changé mon pneu avant (exit donc le D208 et bonjour au pilot power 2ct...) et depuis plus ce bruit dans ma direction... c'est vraiment étrange.... Je verrai bien si ça le refait dans les prochains jours... (par contre je sais pas si ça a joué mais mon axe de roue avant était serré comme un bourrin...je l'ai resseré "normalement"...) On verra bien donc, je vous tiens au jus pour cette affaire mystérieuse...
comme dit dans un autre post j'ai changé mon pneu avant (exit donc le D208 et bonjour au pilot power 2ct...) et depuis plus ce bruit dans ma direction... c'est vraiment étrange.... Je verrai bien si ça le refait dans les prochains jours... (par contre je sais pas si ça a joué mais mon axe de roue avant était serré comme un bourrin...je l'ai resseré "normalement"...) On verra bien donc, je vous tiens au jus pour cette affaire mystérieuse...
- julien et eve
- Twin poussif

fritz59 a écrit :Salut à tous!
tu vois comme je t'ais dis au debut moi il trouvait serrage trop fort et resserage normal et plus de bruit.
- fritz59
- Mob

Fazermen "canal historique"