Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moteur asthmatique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Bon moto encore immobilise, car après le changement de bobine, la moto avait toujours un comportement bizarre. J
e ne ressentait plus le trou du au manque de fonctionnement du cylindre 2, mais toujours une grosse irrégularité du comportement.

Mon concessionnaire a regardé partout, cherché, il en est venu au fait que le pc3 était pi être hs, donc il en a commandé 1, donc je suis toujours piéton et en attente. Et même pas sur que ce soit ca au final.

C'est pas grave, c'est pas comme si il faisait froid dehors. Car oui j'ai moins froid en moto qu'a pied. Bah oui ca chauffe bien ce tretau.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Bon bah moto toujours hs et bloqué chez mon cons.
après avoir pensé que c'était le tps aussi, bah c'est toujours pas ca. Alors mon concessionnaire fait appel et fait venir a un directeur technique de chez yam direct pour résoudre mon problème.

C'est cool, mais piéton depuis 2 semaines, et je sais pas quand je la récupère. J'espère pour le 18 car la ca me fendrai le cadre ( dédicace E.D ) de ne pas venir.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pourquoi alors t'as pas testé sans le pc3, t'aurais vu de suite si c'était lui en cause?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

arkaneod a écrit :Bon bah moto toujours hs et bloqué chez mon cons.
après avoir pensé que c'était le tps aussi, bah c'est toujours pas ca. Alors mon concessionnaire fait appel et fait venir a un directeur technique de chez yam direct pour résoudre mon problème.

C'est cool, mais piéton depuis 2 semaines, et je sais pas quand je la récupère. J'espère pour le 18 car la ca me fendrai le cadre ( dédicace E.D ) de ne pas venir.

Pourquoi ton cons ne te prete t'il pas une moto en attendant.. :coco17:

Merci pour la dédicace.. :mrgreen: et bon courage ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Bon, suite de l'histoire,

donc demain récupération de ma moto (après 3 semaines et demie d'immobilisation), qui logiquement est réparée, en espérant que ca ne soit pas comme la dernière fois.

Donc 4 bobines d'allumage changées, les bougies aussi, le capteur tps.

J'espère donc ne plus avoir a poster sur ce sujet a partir de demain lol. Sinon c'est que ça ne sera pas bon et la ça commencera vraiment a me gonfler.

Affaire a suivre.

Pour info E.D , le cadre fendu n'est pas la cause de la crise d'asthme de ma moto. Donc il l'a laissé fendue. Quel dommage.

allez ciao

Répondre