Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A premiere vue le reservoir fait pas mal
A tu fait comme moi?
j'ai peint les btr qui maintienne le bouchons de la couleur du reservoir ou les a tu laisser telles quelles?
Comme l'as dit megataz tres joli boulot
salut chardonneret, les vis sont en inox, merci pour le compliment!! finalement la moto sera remontée demain!!! je suis trop heureux!! 2 mois que je n'est pas roulé , 2mois que je roule en quatre roues!!! arf....
une petite photo du bati arriere!!! repeint en noir mat bien sur!! :
promis demain je posterai une belle photo si il ne pleut pas car dans le nord, faut rouler avec un parapluie!!! lol aller bonne nuit je n'en peut plus!!! a demain fzistes.
bonjour a tous, grand jour pour moi aujourd'hui!!! j'ai bien dejeuné, suis habillé chaud, une clope et c'est parti pour le remontage de ma verte!! a tte a l'heure!!!
et ben mon cochon ça c'est du boulot :cartonne: pour l'instant ça a l'air vraiment sympatomique alors bon courragepour ton remontage et ste plait fait vite car je pense que nous sommes plusieurs a avoir fin :bzh: