Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enlever chicane pot mig carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Salut titou167, Comme nicogri le montrait, c'est bien moi qui est raccourcis mon pot MIG! Je l'acheté comme toi sur Ebay au même vendeur, c'est donc bien le même. Effectivement il n'y a pas de chicane et c'est vrai qu'il fait le même bruit que le pot d'origine (enfin un tout petit peu mieux à certains régime).
Donc si tu veux avoir un son beaucoup plus intense, tu n'auras pas le choix, faire comme moi, sans forcément le raccourcir. Mais j'avoue qu'il faut être motivé!
A savoir que même si MIG n'existe plus, il reste quand même un très bon pot de bonne qualité surtout pour un pot carbone à ce prix là!!
a plus ;)

titou167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titou167 »

voila je m suis lancer a demonter le pot et je suis plutot satisfait
j ai suivi comment tu as fait enfin presque et ca l fait.

jai couper le pot mais pas entierement ,comme tu peut voir sur la photo jai laisser la grille entiere que j'ai couper apres.
ensuite j'ai enlever 7 cm de pot puis je l'ai remonter et la quelle bruit superbe , je suis trop content.
des que je l'aurais refixer je metterai une photo du pot final.

merci beaucoup a suprarom pour ton post que jai imprimer et que j'ai suivi presque a la lettre.
grand grand merci

avec du courage on y arrive toujour surtout quand la motivation y est

titou167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titou167 »

Image
Image

titou167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titou167 »

Image
Image

sur la photo faut que je refixe la patte et remette les rivets avec le cercle d alu

titou167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titou167 »

voila le bout de grille que jai enlever , je pense que c'est ca qui fait le bruit.
par contre j'ai laisser la laine de verre d'origine

Image
Image

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Copieur! On à presque le même Fazer maintenant ;)

Je plaisante bien entendu! D'ailleurs je suis même trop content que mon post a pu te servir!

Par contre tu as peut être du avoir du mal à comprendre pour rattacher les 2 morceaux car je me souviens que j'avais eu du mal à l'expliquer par écrit! Mais je vois que tu as quand même adopter une autre méthode, en fait tu n'as pas mis un autre tube plus fin?
Et sinon c'est pas mal ta technique d'avoir laissé la grille pour la couper après, j'aurais bien fait ça mais comme je partais a l'aventure sans savoir comment c'était dedans, j'ai compter un peu sur la chance et la patience pour tout remettre ;)

En tout cas super boulot et je sais de quoi on parle MEGA lps_bravo

Vivement le photo final! Bon courage à toi

Répondre